VOL d'un bateau à échelle 1/1 !!!!!!
Et non, hélas, ce n'est pas une blague !
C'est pas le genre de rubrique qu'on aime ouvrir ! Hélas, cela a lieu !!!
Pas de chance, cela tombe sur la (ma) Présidente de Calvados Kayak Mer !
alors voilà :
VOL d'un KAYAK CATALINA PRIJON JAUNE :
Le dimanche 1 er mars 2009, le kayak Catalina-Prijon jaune de Véronique a été volé sur le talus d'une aire de stationnement entre Ouistreham et Caen (la 1 ère en venant de Ouistreham) alors que nous avions du nous absenter.
Ce modèle est plutôt rare donc très repérable :
Signes distinctifs :
- Forme de la coque : Quille + 4 bouchains légèrement arrondis ) ;
- absence des caches néoprènes des caissons (couvercles noirs ) ;
- Carène légèrement passée au soleil (U.V.) ;
- Logo Prijon blanchies ;
- une boucle d'asejuttisement d'une trappe endommagée ;
- pré-équipement gouvernail complet (sans le gouvernail ! )
Lorsque nous sommes revenus, nous avons vu un utilitaire jaune-orangé (modèle, marque et immatriculation non-relevée ) ralentir, nous regarder, stationner 100 M plus loin puis repartir maintenant cela n'a peut-être rien à voir ou le bateau a peut-ête été caché ou revendu (pas de traces sur les sites de vente, E-Bay, Bon Coin, le marché, ...).
Une plainte a été déposée à la gendarmerie de Ouistreham (02.31.36 .22.70 ).
Nous tenons beaucoup à ce bateau (surtout Véro ! ) alors si vous voyez un Catalina-Prijon jaune sur un véhicule, un bord de côte ou sur l'eau, merci de nous mailer (ou par MP) l'info.
Le kayak a une plaque d'immatriculation "Prijon-Kerk" hélas, je n'en ai pas le n°.
Quelques photos : 2 de catalogue :
Une au stand de la Fête du Nautisme à Ouistreham en 2008 ; le kayak est suspendu au fond du stand :
Comptant sur votre vigilance et votre solidarité !
Prévenez moi en cas d'indice ou de nouvelles !
Christian
Et non, hélas, ce n'est pas une blague !
C'est pas le genre de rubrique qu'on aime ouvrir ! Hélas, cela a lieu !!!
Pas de chance, cela tombe sur la (ma) Présidente de Calvados Kayak Mer !
alors voilà :
VOL d'un KAYAK CATALINA PRIJON JAUNE :
Le dimanche 1 er mars 2009, le kayak Catalina-Prijon jaune de Véronique a été volé sur le talus d'une aire de stationnement entre Ouistreham et Caen (la 1 ère en venant de Ouistreham) alors que nous avions du nous absenter.
Ce modèle est plutôt rare donc très repérable :
Signes distinctifs :
- Forme de la coque : Quille + 4 bouchains légèrement arrondis ) ;
- absence des caches néoprènes des caissons (couvercles noirs ) ;
- Carène légèrement passée au soleil (U.V.) ;
- Logo Prijon blanchies ;
- une boucle d'asejuttisement d'une trappe endommagée ;
- pré-équipement gouvernail complet (sans le gouvernail ! )
Lorsque nous sommes revenus, nous avons vu un utilitaire jaune-orangé (modèle, marque et immatriculation non-relevée ) ralentir, nous regarder, stationner 100 M plus loin puis repartir maintenant cela n'a peut-être rien à voir ou le bateau a peut-ête été caché ou revendu (pas de traces sur les sites de vente, E-Bay, Bon Coin, le marché, ...).
Une plainte a été déposée à la gendarmerie de Ouistreham (02.31.36 .22.70 ).
Nous tenons beaucoup à ce bateau (surtout Véro ! ) alors si vous voyez un Catalina-Prijon jaune sur un véhicule, un bord de côte ou sur l'eau, merci de nous mailer (ou par MP) l'info.
Le kayak a une plaque d'immatriculation "Prijon-Kerk" hélas, je n'en ai pas le n°.
Quelques photos : 2 de catalogue :
Une au stand de la Fête du Nautisme à Ouistreham en 2008 ; le kayak est suspendu au fond du stand :
Comptant sur votre vigilance et votre solidarité !
Prévenez moi en cas d'indice ou de nouvelles !
Christian