La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation de philippe des adrets

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Cédric
davou21
chris
Pelikan
miel
romilly
philippe des adrets
11 participants

descriptionPrésentation de philippe des adrets EmptyPrésentation de philippe des adrets

more_horiz
Bonjour,

Comme vous tous je m'adonne à ce "plaisir solitaire" et si j'explique dans le monde profane que je m'occupe de maque...ttes il ne faut pas bafouiller ni être bègue  Embarassed

Bref, comme vous j'aimerais partager, donner , recevoir, rompre cette solitude charmante dans laquelle je m'enferme avec délectation dès que je m'attelle à mon ouvrage.

Parfois j'aimerais parler de mes réalisations, de mes échecs ou mes succès, montrer des photos, ou raconter l'histoire de ce thonier mais je craindrais de me retrouver invité au prochain "dîner de cons" par des gens que les maquettes n'intéressent pas. lors je garde mes frustrations et j'espère pouvoir partager avec vous.

J'ai commencé les maquettes de bateaux en septembre dernier et j'ai réalisé 3 maquettes ; la Réale de France , galère de Louis XIV à voiles auriques, la Marie-Jeanne thonier du 19ème siècle permettant toutes les fantaisies dans le choix  des couleurs de la voilure, l'Hermione magnifique frégate de La Fayette dont la reconstitution récente se fait admirer un peu partout dans le monde.

Pour me changer des vieux gréements j'attaque avec gourmandise le hors-bord Riva en qualité musée qui m'attire pour la pureté de ses lignes et la qualité de ses bois et matériaux.

descriptionPrésentation de philippe des adrets EmptyRe: Présentation de philippe des adrets

more_horiz
Présentation de philippe des adrets Royale42

descriptionPrésentation de philippe des adrets EmptyRe: Présentation de philippe des adrets

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Présentation de philippe des adrets Images13 sunny

more_horiz
Présentation de philippe des adrets 486449819 sur La Royale Exclamation sourire !!

more_horiz
Salut Philippe, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
bonjour soit le  Présentation de philippe des adrets 486449819

more_horiz
Bonsoir Philippe,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Bonsoir,

Bienvenue à bord,
Présentation de philippe des adrets Bienve10

more_horiz
Bonsoir Philippe et bienvenu parmi nous.
Fais-nous profiter de tes créations.
Bonne flottaison sur le forum.
Bon week-end.
Bruno alien

more_horiz
merci pour votre accueil .

Il m'a fait chaud au coeur, tout comme les merveilles que je découvre au hasard de ma navigation ( ou divagation serait plus exact) me rappellent à l'humilité du débutant mais aussi à l'espoir du but à atteindre.

more_horiz
Présentation de philippe des adrets Bienve19

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: