La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

présentation de Hubac's Historian

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Thierry70
romilly
miel
chris
ch'guss
davou21
Cédric
Dagornson
Hubac's Historian
13 participants

description présentation de Hubac's Historian Empty présentation de Hubac's Historian

more_horiz
Bonjour La Royale Modelisme!

Mon nom est Marc et je suis un menuisier et un fabricant de meubles amateur, vivant à New York.

J'ai une fascination de longue date pour les navires en bois et la mer, et mon domaine d'intérêt particulier est le navire du milieu du XVIIe siècle de la ligne, et Soleil Royal en particulier.

Ces derniers mois, j'ai commencé un build-log de ma conception et de la modification de Soleil Royal Heller, sur ModelShipWorld. Mon journal de construction du projet peut être trouvé ici:

http://modelshipworld.com/index.php?/topic/14689-soleil-royal-by-hubacshistorian-heller-an-extensive-modification-and-partial-scratch-build/

Essentiellement, je tente de recréer ce que je soupçonne fortement, c'est l'apparition après ré-ajustement de SR, en 1689, selon les dessins de Jean Berain, et populairement associé à un arc un portrait couleur sévère, que je crois être Une interprétation des dessins originaux de Berain, par le peintre Etienne Compardel.