La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

présentation de Hubac's Historian

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Thierry70
romilly
miel
chris
ch'guss
davou21
Cédric
Dagornson
Hubac's Historian
13 participants

description présentation de Hubac's Historian Empty présentation de Hubac's Historian

more_horiz
Bonjour La Royale Modelisme!

Mon nom est Marc et je suis un menuisier et un fabricant de meubles amateur, vivant à New York.

J'ai une fascination de longue date pour les navires en bois et la mer, et mon domaine d'intérêt particulier est le navire du milieu du XVIIe siècle de la ligne, et Soleil Royal en particulier.

Ces derniers mois, j'ai commencé un build-log de ma conception et de la modification de Soleil Royal Heller, sur ModelShipWorld. Mon journal de construction du projet peut être trouvé ici:

http://modelshipworld.com/index.php?/topic/14689-soleil-royal-by-hubacshistorian-heller-an-extensive-modification-and-partial-scratch-build/

Essentiellement, je tente de recréer ce que je soupçonne fortement, c'est l'apparition après ré-ajustement de SR, en 1689, selon les dessins de Jean Berain, et populairement associé à un arc un portrait couleur sévère, que je crois être Une interprétation des dessins originaux de Berain, par le peintre Etienne Compardel.

Au début de mes recherches, j'ai pris connaissance de la compilation de Cedric sur ce site, dans laquelle il est en train de rechercher et de convertir le kit Heller en La Reyne.

Comme Cédric, je vois l'énorme potentiel dans le kit Heller et je suis à l'aise de travailler à l'intérieur et de corriger, si possible, les imprécisions inhérentes et les omissions de la trousse.

Je ne vais pas créer un autre build-log sur ce site, mais j'espère pouvoir correspondre avec n'importe qui ici qui peut avoir des informations supplémentaires sur ces deux projets. Certains sur ce site sont déjà familiers avec mon projet, et je souhaite la bienvenue à quiconque et à tous pour visiter ma version et offrir leurs «deux cents».

description présentation de Hubac's Historian EmptyRe: présentation de Hubac's Historian

more_horiz
Hello Marc,
Welcome aboard !

présentation de Hubac's Historian 1_bien10

Christian

description présentation de Hubac's Historian EmptyRe: présentation de Hubac's Historian

more_horiz
Bonjour Marc,

Bienvenue sur le forum.

J'ai lu toute la discussion sur MSW hier.
Je te réponds dès que possible.

sourire

more_horiz
bonjour soit le   présentation de Hubac's Historian 486449819

more_horiz
Hello Marc and Welcome on La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Hello Marc,

sunny  présentation de Hubac's Historian Welcom11

more_horiz
 présentation de Hubac's Historian Royale42

more_horiz
Bienvenue Marc.
J'ai lu le reportage sur ton Soleil Royal, du grand art et une excellente documentation.
Amicalement.
Thierry

more_horiz
Welcome aboard !

more_horiz
 présentation de Hubac's Historian Bienve17

more_horiz
 présentation de Hubac's Historian 486449819 !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: