La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionUn paquebot englouti- Echelle 1/400e EmptyUn paquebot englouti- Echelle 1/400e

more_horiz
En espérant que ce sujet soit posté au bon endroit.

Je vous ai parlé lors de ma présentation, de l'existance d'une maquette d'un paquebot que j'ai dessiné moi-même à l'âge de 15 ans.
Cette maquette repose au fond du sous-sol de ma maison.

La voici , mise en scène comme un navire englouti.
Je compte bien lui redonner vie et la remettre à jour. cette maquette n'avait jamais été achevée.

Un paquebot englouti- Echelle 1/400e Paquebot_epave

descriptionUn paquebot englouti- Echelle 1/400e EmptyRe: Un paquebot englouti- Echelle 1/400e

more_horiz
Tres sympa !

ZR

descriptionUn paquebot englouti- Echelle 1/400e EmptyRe: Un paquebot englouti- Echelle 1/400e

more_horiz
salut,tres belle maquette,le tout tres réaliste
a+

more_horiz
Bonsoir,

Très belle réalisation, l'éclairage est des plus réaliste, on s'y croirait.

Bravo !

more_horiz
Magnifique bravo

more_horiz
Merci pour vos appréciations.

La maquette, en piteux état, a été couchée sur le flanc pour simuler un navire coulé et reposant sur le fond.
L'éclairage, simplement des retouches photoshop sur les saturations et teintes en supprimant le maximum de rouge. Gommage des alentours pour la mise en scène.
Je poste ici d'autres photos de cette maquette entreposée.

Un paquebot englouti- Echelle 1/400e Paquebot_1
Un paquebot englouti- Echelle 1/400e Paquebot_2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: