bojour a tous je suis Michel , andraud13780 je poste sur Arsenals Liners et les coques grises
je savais pas qu'on pouvez poster aussi dans maquettes diverses c' est en zappant aussi que je viens découvrir
car je fait partie aussi en plus de mon association Miniflottedugarlaban, je fait partie aussi de l'association
AMD13 ou nous réalisons des maquettes militaires de la deuxième guerre mondiale , véhicules militaires, avions,chars, bateaux,etc....
JE m'occupe pas mal pour le moment je suis en arret car comme je l'est déjà dit je viens juste d' etre opoéré de l'Epaule droite
dès que je reprendrais je mettrais mes constructions pas a pas de l'avancement
a plus Amicalement
Michel
andraud13780
plusieurs meme photos ce sont affichées ci quelqu'un peu l'enlever
AMD13 ou nous réalisons des maquettes militaires de la deuxième guerre mondiale , véhicules militaires, avions,chars, bateaux,etc....
JE m'occupe pas mal pour le moment je suis en arret car comme je l'est déjà dit je viens juste d' etre opoéré de l'Epaule droite
dès que je reprendrais je mettrais mes constructions pas a pas de l'avancement
a plus Amicalement
Michel
andraud13780
plusieurs meme photos ce sont affichées ci quelqu'un peu l'enlever