La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionYacht Oro [Mamoli 1/78°] de marco EmptyYacht Oro [Mamoli 1/78°] de marco

more_horiz
hello! ce modéle a déjà été présenté sur le forum:

https://www.laroyale-modelisme.net/vieux-greements-f7/yacht-mary-t1667.htm?highlight=yacth+mary

merci à mike "l'ancien" pour la prompte identification de cette maquette mamoli et pour le lien (tout est expliqué avec force détails et une jolie réalisation).
celle effectuée par mon pére est agréementée de figurines trés "kitsh" dirons nous!

Yacht Oro [Mamoli 1/78°] de marco Bateau49

Dernière édition par marco le Mer 25 Mar 2009, 14:22, édité 1 fois

descriptionYacht Oro [Mamoli 1/78°] de marco EmptyRe: Yacht Oro [Mamoli 1/78°] de marco

more_horiz
bonsoir marco ,tres jolie travail que ton père a realiser et avec les figurines sa donne un plus ,bravo.a+

descriptionYacht Oro [Mamoli 1/78°] de marco EmptyRe: Yacht Oro [Mamoli 1/78°] de marco

more_horiz
Yacht Oro [Mamoli 1/78°] de marco Bateau50

Yacht Oro [Mamoli 1/78°] de marco Bateau51

voila la suite avec un peu de retard. original ce navire hollandais... une grande nation maritime!

more_horiz
C'est une très jolie maquette, et c'est vrai qu'avec les figurines, ça donne un bel aspect!

more_horiz
Désolé, mes amis, mais cette photo n'est pas celle du Yacht Mary de Mamoli, mais selon toute vraisemblance le Yacht d'Oro de Corel. Joli bateau quand même!

more_horiz
super beau il est vraiment bien je l'adore

descriptionYacht Oro [Mamoli 1/78°] de marco EmptyMerci!

more_horiz
Ah, un rebondissement!!!

http://www.naturecoast.com/hobby/sm27.htm

Vui, c'est lui!!!Very Happy

Il y a similitude il est vrai...Embarassed

merci à Jean Pierre!
aEt à tous aussi!!!

more_horiz
Alors le Yacht d'Oro a été construit en 1678/79 pour le "grand Electeur du Brandenberg", détruit en 1721.
Il y a de fortes similitudes avec le yacht mary.

more_horiz
bonjour,

très belle réalisation.
Je viens de finir le yacht mary qui ressemble étrangement à celui là excepté la décoration qui est plus riche , ainsi que 3 pièces d'artillerie disposées à babord et tribord en plus sur le pont inférieure.

michel

more_horiz
Mets-nous donc quelques photos que l'on puisse comparer la Mary et l'Oro.

Il y a beaucoup de yachts de ce type et ils sont tous très beaux. J'ai les plans du Stadt von Bremen qui ressemble étrangement aux deux précités.

more_horiz
bonsoir,

voici mon yacht Mary
https://servimg.com/view/13884264/2

michel

more_horiz
Effectivement la Mary est plus richement décorée et sa poupe est beaucoup plus relevée que celle de l'Oro.

more_horiz
re cheers

Michel ce yatch Mary , c'est un kit ou a base de plan ????

je cherche des toutes infos sur ce genre de Yatch , car j'ai un nouveau projet

amicalement herve :pirat:

maquettistement Hervé

Yacht Oro [Mamoli 1/78°] de marco Snooze10
Yacht Oro [Mamoli 1/78°] de marco Flag0110Yacht Oro [Mamoli 1/78°] de marco Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bonsoir belle réalisations et bien animé, grâce au personnages. Amitiés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: