Bonjour ou Bonsoir pour certains,
Mon prénom : Jeremy
Mon âge : 25 ans (1991)
Ma région : Alsace, non loin de Strasbourg pour être un peu plus précis.
Mes passions : Passion étant un mot trop fort pour moi, je dirais plutôt que j'ai de l'intérêt pour l'informatique et tous ce qui en découle (jeux, etc..), l'automobile, le sport, la science, bref, je m'intéresse à tout.
Mon métier / Mes Études : J'ai un BEP Secrétariat, j'ai fais une première année en Bac Pro Système Électronique et Numérique Réseau Télécom puis j'ai changé pour diverses raisons, je suis finalement reparti pour réaliser un Bac Pro Commerce. J'aurai évidemment souhaité poursuivre mes études en alternance, mais je n'ai malheureusement pas trouvé d'employeur. Je prépare en attendant les concours pour la fonction publique (Surveillant de l'Administration Pénitentiaire et Police Nationale.) en espérant que cela aboutisse enfin à une stabilité.
Comment je vous ai trouvé ? : Grâce à Google.
Pourquoi suis-je ici ? : Et bien, j'ai toujours voulu réaliser et avoir une belle maquette chez moi, tel qu'un gros voilier. Donc je suis ici afin de voir vos réalisations, recueillir quelques informations, me renseigner notamment sur les divers sites existant vendant ce genre de produits, la difficulté, les couleurs etc... car je n'y connais absolument rien.
Si j'ai des maquettes en vue ? : Oui, j'en ai, j'en ai même plusieurs mais bon... Choix difficile. En réalité, à la base j'étais parti sur le Soleil Royal ou le HMS Victory de Heller mais j'ignore si c'est une bonne idée de débuter sur ça. Puis, en surfant un peu sur youtube ainsi qu'en m'inscrivant ici, j'en ai profité pour regarder quelques unes de vos réalisations... Que dire... Elles sont toutes magnifiques qu'elles soient terrestre, aérienne, spatial, naval...
Voilà voilà, je pense avoir tout dis ou du moins l'essentiel.
Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas