La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionBateau Phare South Goodwin [Revell 1/144°] de marco EmptyBateau Phare South Goodwin [Revell 1/144°] de marco

more_horiz
Sujet haut en couleur, marque et échelle inconnue (de moi).
Bateau Phare South Goodwin [Revell 1/144°] de marco Bateau46

Bateau Phare South Goodwin [Revell 1/144°] de marco Bateau47

Dernière édition par marco le Lun 23 Mar 2009, 19:22, édité 1 fois

descriptionBateau Phare South Goodwin [Revell 1/144°] de marco EmptyRe: Bateau Phare South Goodwin [Revell 1/144°] de marco

more_horiz
Bateau Phare South Goodwin [Revell 1/144°] de marco Bateau48

Voila, merci chers collégues d'éclairer ma lanterne sur la marque de la maquette (si je puis me permettre cette lumineuse question...)

descriptionBateau Phare South Goodwin [Revell 1/144°] de marco EmptyRe: Bateau Phare South Goodwin [Revell 1/144°] de marco

more_horiz
Fainéant! No Pas bien difficile à calculer l'échelle. Sur le socle, tu as la longueur réelle en pieds et pouces, tu n'as plus qu'a mesurer la maquette et sortir ta p'tite calculette. Very Happy

more_horiz
Andy a écrit:
Fainéant! No Pas bien difficile à calculer l'échelle. Sur le socle, tu as la longueur réelle en pieds et pouces, tu n'as plus qu'a mesurer la maquette et sortir ta p'tite calculette. Very Happy

Damned!!! Je suis démasqué.... Mon coté méditerranéen est évident!!!Very Happy
Promis demain je recherche!
merci Andy!

more_horiz
Ah Google est mon ami!!!
C'est une maquette Revell au 1/144eme!!!
mille excuses!

more_horiz
slut a toi marco tres belle rea. de plus si la lentille fonctionne sa te fait une superbe lampe !!!

c'est une blague !!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

Bateau Phare South Goodwin [Revell 1/144°] de marco Snooze10
Bateau Phare South Goodwin [Revell 1/144°] de marco Flag0110Bateau Phare South Goodwin [Revell 1/144°] de marco Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Et une de plus, hein Marco .

C est incroyable drunken

more_horiz
S'il fait 29cm de long, il est bien au 1/144e, puisque 137' 5" font 41.89m : 144 = 29.09cm. Je suis chiant, je sais, mais c'est ce qui fait mon charme. Very Happy

more_horiz
merci Andy, c'est bien le modéle Revell!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: