Après presque 3 ans en cale sèche, Istari m'a demandé de finir son Izumo (qu'il montait quand il venait à la maison)
Les vitres des passerelles sont des décals, et je dois avouer que je m'attendait à ce que ce soit beaucoup plus galère à poser.
Pour les marquages de pont, comme souvent pour les decals ayant une certaine taille, il peut y avoir un peu de casse, ca m'est arrivé sur les marquages de l'ascenseur avant, mais je pourrais le masquer avec un hélico lambda...
place aux photos
_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo