La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Falaise ,le couloir de la mort 1/72

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
bilou06
van de zande
Gianluca
denis25
romilly
Yuth
Olivier BERENGER
davou21
Flash
jacknap1948
Paul-Henri
Pollux
orionv
17 participants

descriptionFalaise ,le couloir de la mort 1/72 - Page 2 EmptyRe: Falaise ,le couloir de la mort 1/72

more_horiz
orionv a écrit:
La goulash kanone ou tout simplement la cuisine roulante ....

Very Happy

Non, pas de zones particulières : j'aime tout ! Very Happy

Excellente journée.

P.-H.

descriptionFalaise ,le couloir de la mort 1/72 - Page 2 EmptyRe: Falaise ,le couloir de la mort 1/72

more_horiz
Bien le bonjour 

j'arrive en retard et tout est deja dit        c'est splendide  chargé mais pas touffu juste ce qu'il faut et il y a tout mais même au 1/72 ça doit prendre une certaine place 

encore bravo      et quel maitrise

( 75 mm )

more_horiz
Bonjour, tout à déjà été dit mais je rajoute ma voix à celle des copains, ce dio est magnifique de réalisme et de détails grand bravo. Juste une toute petite question, dans ce genre d'embouteillage et de panique générale, je pense que beaucoup de soldats devaient guetter le ciel car les chasseurs bombardiers devaient se "régaler" devant tant de cibles potentielles.

A+ Alain

more_horiz
Merci pour vos coms, jerome , non se n est pas d actualité pour le moment meme si il me reste, encore quelques boites à faire .

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Toujours aussi beau Remy, tu mérites le status de Normand d'adoption et les clefs de la ville de Caen tellement tes dios sont des morceaux d'histoire et de patrimoine. Bonne continuation

more_horiz
Merci Marec , c est très gentil . 
J espere pouvoir te rencontrer lors de mon prochain séjour.

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: