j'arrive en retard et tout est deja dit c'est splendide chargé mais pas touffu juste ce qu'il faut et il y a tout mais même au 1/72 ça doit prendre une certaine place
encore bravo et quel maitrise
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bonjour, tout à déjà été dit mais je rajoute ma voix à celle des copains, ce dio est magnifique de réalisme et de détails grand bravo. Juste une toute petite question, dans ce genre d'embouteillage et de panique générale, je pense que beaucoup de soldats devaient guetter le ciel car les chasseurs bombardiers devaient se "régaler" devant tant de cibles potentielles.
Toujours aussi beau Remy, tu mérites le status de Normand d'adoption et les clefs de la ville de Caen tellement tes dios sont des morceaux d'histoire et de patrimoine. Bonne continuation
_________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625612 messagesdans 28515 sujets