La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

petit gris ferguson 1/24 heller

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
jpern
Lostiznaos
Nicolas42
Gianluca
migou31
Leptithommevert
Stephane80
Rygain
philiparus
Bip-Bip62
BROMURE
dakota59
16 participants

descriptionpetit gris ferguson  1/24 heller Emptypetit gris ferguson 1/24 heller

more_horiz
salut a tous petit montage les photos .
petit gris ferguson  1/24 heller Noel_p18.

petit gris ferguson  1/24 heller Petit_41.

petit gris ferguson  1/24 heller Petit_42.

petit gris ferguson  1/24 heller Petit_43.

petit gris ferguson  1/24 heller Petit_44

descriptionpetit gris ferguson  1/24 heller EmptyRe: petit gris ferguson 1/24 heller

more_horiz
Bien le bonjour

ça date pas d'aujourd'hui  original et pas courant 

je vais suivre avec interet

( 75 mm )

descriptionpetit gris ferguson  1/24 heller EmptyRe: petit gris ferguson 1/24 heller

more_horiz
salut petite suite en image .

petit gris ferguson  1/24 heller Petit_65.

petit gris ferguson  1/24 heller Petit_66.

petit gris ferguson  1/24 heller Petit_67.

petit gris ferguson  1/24 heller Petit_68

more_horiz
Bonjour Dakota59

Un petit gris: toute ma jeunesse chez mes oncles (fermiers dans le 62), que de bon souvenirs !!!!

Beau montage, j'ai hâte de le voir fini

Bip-Bip62

more_horiz
Super ce "Petit gris" !!!!!
J'ai "piloté" cet engin dans les années 80. Que du bonheur!!!!!! cheers cheers cheers
Joli travail,
Bonne suite pour ce montage "décalé"
Philiparus

petit gris ferguson  1/24 heller Mini_562611carpediem     petit gris ferguson  1/24 heller Mini_5650562016MBST077008003    petit gris ferguson  1/24 heller 589328germinal    petit gris ferguson  1/24 heller 3254911    petit gris ferguson  1/24 heller Fs_mis10 

F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL

more_horiz
En voyant le titre je m'attendais à un train, quelle surprise de voir ce tracteur. Trés original !!! 

Je vais suivre avec attention  Wink

more_horiz
bonjour l'encien  c'est la nouvelle maquette heller avec nouveaux boitage , il on prévu de nouvelle révision de kit , bateaux , voiture, et autre que du bon pour la marque national

more_horiz
Bonjour,

J'ai un faible pour les tracteurs ...
A l'époque, je travaillais à la ferme l'été, et j'ai surtout connu les tracteurs Someca. Il y avait également un fermier qui avait un Vierzon, une antiquité pourvue d'un gros monocylindre diesel mais qui démarrait à l'essence avec une bougie selon mes souvenirs. Démarrage avec une manivelle montée sur un énorme volant d'inertie, mais quelquefois le moteur démarrait à l'envers et quand le gars passait la 1ere, le tracteur partait en marche arrière ! qu'est-ce qu'on a pu rire avec ça ! De bons souvenirs !!

Bonne construction !

Stéphane

more_horiz
Bonsoir Dakota !
J'aime et veux voir le final.
Peu-être que Heller, vu la concurrence, cherche à améliorer la qualité de ses maquettes.
Pour moi en école d'horticulture, j'ai commencé sur un D22 de Renault, pareil c'est pas hier.
Bruno alien

more_horiz
Rygain a écrit:
En voyant le titre je m'attendais à un train, quelle surprise de voir ce tracteur. Trés original !!! 

Je vais suivre avec attention  Wink

Moi j'ai cru qu'il s'agissait d'un escargot ! Laughing
Stephane80 a écrit:
. . .  Il y avait également un fermier qui avait un Vierzon, une antiquité pourvue d'un gros monocylindre diesel mais qui démarrait à l'essence avec une bougie selon mes souvenirs. Démarrage avec une manivelle montée sur un énorme volant d'inertie, mais quelquefois le moteur démarrait à l'envers et quand le gars passait la 1ere, le tracteur partait en marche arrière ! qu'est-ce qu'on a pu rire avec ça ! De bons souvenirs !!

Bonne construction !

Stéphane

J'ai connu quelqu'un qui a défoncé la porte de son hangar avec un engin de ce type :twisted:
Bonne continuation . . . en tracteur Very Happy
Jean

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

more_horiz
Ah les gars.... Les Vierzon et leur poum poum poum poum... 

Ah oui, c'était au siècle dernier... Chez mes grands parents, il y avait un Champion Elan et un Renault avec un moteur à essence...  Nostalgie... Crying or Very sad

Bonne journée

more_horiz
suite du montage .

petit gris ferguson  1/24 heller Petit_79.

petit gris ferguson  1/24 heller Petit_80

more_horiz
Bonsoir,

J'attends la suite de ce montage avec impatience ...

more_horiz
salut début de mise en couleur .

petit gris ferguson  1/24 heller Petir_30.

petit gris ferguson  1/24 heller Petir_31.

petit gris ferguson  1/24 heller Petir_32.
petit gris ferguson  1/24 heller Petir_33

more_horiz
Bonsoir Dakota !
ça commence à prendre forme et ça sent la fin
Pour la peinture tu as utilisé une bombe aérosol ou un aérographe ?
Bonne soirée et bon week-end.
Bruno alien

more_horiz
salut je travaille a l'aero

more_horiz
Très beau travail, c'est un engin très sympathique que j'aimerais voir au 1/35!

more_horiz
salut la suite avec un peux de couleur j'ai commencer a évider les phares .

petit gris ferguson  1/24 heller Idye_d20.

petit gris ferguson  1/24 heller Idye_d21

more_horiz
Ah oui ! génial dans son jus.
Même les figurines en ont perdu leurs bras !
C'est une bonne idée, mais, parce qu'il y a un mais... tu ne peux plus l'appeler le petit gris lol!
Bonne soirée et bon week-end.
Vivement la fin.
Bruno alien

more_horiz
Si une petite remarque : comme il est un peu vieux, tu devrais aussi user un peu les pneus.
Bruno alien

more_horiz
Bonjour,

Toujours un travail de grande qualité. !

more_horiz
salut petite suite pas grand choses 0

petit gris ferguson  1/24 heller Avancy190

petit gris ferguson  1/24 heller Avancy200

petit gris ferguson  1/24 heller Avancy21

more_horiz
Ca en jette un max.

Bravo encore.

Bonne soirée.

more_horiz
Bien le bonjour

un peut rouillé le gris 

bravo superbe

( 75 mm )

more_horiz
salut suite du dio reste a faire les figs et de la finition au pastel .

petit gris ferguson  1/24 heller Gris_d33.

petit gris ferguson  1/24 heller Gris_d34.

petit gris ferguson  1/24 heller Gris_d35.

petit gris ferguson  1/24 heller Gris_d36.

petit gris ferguson  1/24 heller Gris_d37

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: