Ah ben j'étais jamais tombé sur ce topic, je suis toujours resté du coté des bateaux O_o ...
Encore des gens qui font du Sigmar ou du 40k sur ce forum ? Voir du Blood Ball, de l'Underworlds ou du WarCry, du Killteam ? Et, on m'empechera pas de rever ... du Mordheim ?
Bref j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de figurines en projets ... Un peu trop même, en plus des 4 bateaux qui attendent ...
Perso j'avais commencé sur du Nurgle, que ce soit à AoS ou 40k, mais ma femme m'ayant offert Archaon (en plus de Mortarion) à Noel l'année passée, une boite de Tzaangors y'a pas longtemps, le nouveau Start Collecting des Slaves to Darkness étant sorti y'a deux semaines, ma femme m'ayant offert le Lord of Change à ce noel ci et comme j'avais aussi pas mal de Black Legion ... je suis parti sur des armées du chaos de facon général, que ce soit en AoS ou en 40k. Articulée autour d'archaon pour Sigmar et autour d'Abaddon pour 40k, j'y fourre du Slaves/Black legion, et tous les démons des 4 dieux du chaos qui me plaisent ...
Un peu long de faire la liste, mais j'ai beaucoup beaucoup (trop) de trucs en cours de montage/peinture: du Nurgle (dont 3 Great Unclean, les Glottkin, Mortarion, Horticulous Slimux, une grosse boite de jeu, un start collecting, une conversion de chaos knight, etc), pas mal de Tzeentch (Lord of change <3), un peu de Khorne et de Slaanesh, pas mal de Black Legion (Abaddon, une ancienne battleforce, deux princes démon, un Defiler, etc), et de slaves to darkness (dont Archaon, un start collecting, deux princes démon), etc.
A coté du chaos je fais aussi un peu de Tau et de Tyranids. Et j'ai 5 équipes de blood ball, 6 escouades pour underworlds, je sais plus combien pour warcry et killteam, et une dizaine de boites achetées pour créer des équipes pour Mordheim ...
Mon fils fait Stormcast / Space wolves.
Et ma femme fait Sylvaneth / Drukhari
(et aussi du modelisme naval \o/ )
Tout ca pour dire qu'à la maison on a des boites de figurines quasi dans toutes les pièces ...
Donc si y'a encore des gens qui font du Warhammer sur ce forum, je suis là si vous voulez partager