La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

descriptionCorvette Flower par marco au1/72 -Matchbox EmptyCorvette Flower par marco au1/72 -Matchbox

more_horiz
Alors c'est un modéle bien connu du forum, et de beaucoup de maquettistes adeptes du plastique..; Celle là a grosso modo 25/30 ans...euh, la rouille sur les chaine est naturelle....Very Happy
Cell là ira avec mes autres embarcations au 1/72, aprés un rafraichissement et récupération des piéces qui se sont évaporées...
Corvette Flower par marco au1/72 -Matchbox Bateau39

Corvette Flower par marco au1/72 -Matchbox Bateau40

descriptionCorvette Flower par marco au1/72 -Matchbox EmptyRe: Corvette Flower par marco au1/72 -Matchbox

more_horiz
Corvette Flower par marco au1/72 -Matchbox Bateau41

Corvette Flower par marco au1/72 -Matchbox Bateau42

descriptionCorvette Flower par marco au1/72 -Matchbox EmptyRe: Corvette Flower par marco au1/72 -Matchbox

more_horiz
Avec notre ami Marco, c est comme du K Brel................

Et ça continue encore et encore..............

C est que le début , d accord , d accord............... cheers

Quelque Chose......................

descriptionCorvette Flower par marco au1/72 -Matchbox EmptyHello!

more_horiz
Pour continuer la chanson de cabrel!
Quelquechose vient de tomber...
Pourvu que cela ne soit pas une maquette de bateau!!!drunken

Ceci dit, je préféres la Corvette faites par un autre forumeur, les couleurs sont superbes!!!cyclops

Les photos, j'en viens au bout, et pour les autres navires, faudra attendre, mon appareil est en réparation pour 3 semaines...No

cela vous fera une pause!!!!Very Happy

more_horiz
Elle est un 'peu plate', manque de patine, mais venir à bout de ce kit de plus de 1000 pièces reste un 'exploit personnel' ! cheers

A+
Marc

En cours :
Scratch - CV66 USS America - 1/72 !
Revell - Torpedo Boat - 1/72

1-72.forumgratuit.org/ : le petit forum sympa réservé au 1/72 sous toutes ses formes !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: