La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation de Pierre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Cédric
davou21
Pelikan
steph84150
chris
miel
pierrotpierrot80
11 participants

descriptionPrésentation de Pierre EmptyPrésentation de Pierre

more_horiz
Bonsoir, bonjour;

Je m'appelle Pierre, je suis originaire du nord de la France (Picardie). Je suis un grand fan de tout ce qui est jeux vidéos et aussi tout les outils mis en place pour les guerres (notamment les blindées utilisés, les bateau, les armement).

Et si je me suis inscrit sur votre forum ce n'est pas le hasard. Étant un joueurs avant tout, je joue beaucoup à NavalAction, pour les personnes qui ne connaissent pas c'est un jeu de combats avec les bateau à voile (les vieux en bois).... Je vous invite à allez voir des vidéos de ce jeu qui est juste super au passage.... Donc comme je disais, sur ce jeu, je possédé un HMS victory, je le trouve juste magnifique alors après des 100éne d'heures de navigation avec celui-ci, de conquête de port, je suis tombé en fessant des recherche sur une maquette de celui si.
Instant nostalgie quand je monté les petit bateau plastique à 8 pièces, et que je peignait des couleurs les plus bizarre... j'ai donc commander ma maquette de chez Heller.
SEULEMENT (oui c'est pas fini) je pensait que se serait tout aussi simple, deux trois point de colle par la, un coup de pinceau, une belle vitrine pour l'exposer et c'est fini.... Mais désillusion le plus total la notice est en anglais, bien que je le comprend, la description au début est complété, rien à dire.... Mais pour ce qui est du montage je suis littéralement en PLS.... Les couleurs, les mixture M2.....(bref) J'ai seulement fait les cannons, le les colle les peint et les laisse sécher.... Mais le reste je n'y comprend rien.... Je crois que j'ai vu gros pour ma première maquette.... Présentation de Pierre 2862825035 MAIS je la finirais sans en racheter une autres avant ! Si quelqu'un pour me dire quoi faire.... Je le remercierais jamais assez je crois...

Après en Hobby, je pratique le plongée sous-marine (je suis N2) et le Golf.... Sinon en étude, je suis dans les énergies renouvelable.... TMSEC ( Technicien de maintenance des système énergétique et climatique)les chaudières climatisation, pompe à chaleurs et tout le restes.... (Du coup si vous avez des question dans ce sujets n’hésitè surtout pas Cool sourire Aprés je tien une chaine YouTube aussi.... Je vous met le liens juste la -->Ma chaine <--

Si vous avez des question n’hésitez surtout pas Very Happy.

Merci de m'avoir lu, cordialement Pierre.

(Si ma présentation est au mauvaise endroits, n'hésitez surtout pas à me le signaler je le changerais immédiatement....)

descriptionPrésentation de Pierre EmptyRe: Présentation de Pierre

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Présentation de Pierre Ulu12 sunny

more_horiz
Bonjour Pierre, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Merci à vous sourire  Si jamais vous connaissez une personnes qui à fini le HMS victory HELLER 1/100 ^^
Je suis preneur sourire
Bonne soirée. Pierre

more_horiz
Présentation de Pierre Bienve37

more_horiz
Présentation de Pierre 486449819 sur La Royale,et t'inquiètes le forum va t'aider ... Exclamation !

more_horiz
Bonjour soit le Présentation de Pierre 486449819

more_horiz
Bonjour Pierre,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Bonsoir Pierre,

Bienvenue à bord de La Royale

more_horiz
Présentation de Pierre 486449819  à bord

Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte

more_horiz
Bienvenue sur Laroyale !! cheers cheers 

Présentation de Pierre Imagep11

Officier Anglais: "Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'Honneur" Surcouf lui répondit d'un calme: "Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas."

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: