Pour terminer notre etoile
kagou a écrit:Salut
Je pense qu'il y a une petite erreur sur tes photos de venus
Très sympa cette petite maquette mais pas facile pour la peinture .Perso je n'aurai pas fait Mercure de cette couleur , plus grise/brun .Ceci n'enleve en rien la qualité des autres planetes
Pierre
Paul-Henri a écrit:Très beau...
Mais si tu permets une petite remarque tu ne devrais pas mettre les planètes en alignement...
Je suppose que ce n'est que pour la photo.
P.-H.
Mais si tu permets une petite remarque tu ne devrais pas mettre les planètes en alignement...
P.-H.
P.-H.
patdxfr a écrit:Paul-Henri a écrit:Très beau...
P.-H.
Paul Henri a raison, ça craint d'aligner toutes les planètes ...
Article digne du gorafi
Pat_2b
Lila33 a écrit:Moi j'aurais bien aimé avoir cela quand j'étais élève, au lieu de la carte toute plate. Elle est géniale ton épouse, et toi aussi, tu as donné du relief avec ta peinture, il me tarde de voir la suite.
Paul-Henri a écrit:Très très beau et très original...
Mais quand on pense (qu'on essaye d'imaginer) que tout cela n'est qu'une poussière de poussière de poussière etc de l'Univers connu
P.-H.
L'ancien a écrit:le bonjour te va,
comme le dit si bien P.H. c'est génial !
Nicolas42 a écrit:Bonjour,
je découvre ce sujet, bravo ! il est bien réalisé
Leptithommevert a écrit:Bonsoir Jean-Michel !
+1
Bruno
Leptithommevert a écrit:Bonsoir jmichel59300 !
Heu ? je n'ai rien compris à ton message...
Où alors tu fais référence au film "la soupe aux choux", je crois que je viens de comprendre !!!
Je me trompe ?
Bonne soirée.
Bruno