La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionKit débutant Chalutier Palamos OcCre 1/45° EmptyKit débutant Chalutier Palamos OcCre 1/45°

more_horiz
Démata

Dans le cadre partenariat du forum avec OcCre (Ocio Créativo), je vous présente le petit chalutier Palamos. Ce kit est destiné aux débutants ayant déjà une expérience d'un montage.
Comme d'habitude, chez OcCre, le kit est de qualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plan à l'échelle 1 est un plus

notice de montage en photos , très pratique

Notice correspondant aux photos

Feuille de numérotation des pièces en bois

Commentaire: prévilégiez les punaises de signalisation à la place des pointes , elles sont plus fines et plus faciles à retirer

Beau kit à recommander

descriptionKit débutant Chalutier Palamos OcCre 1/45° EmptyRe: Kit débutant Chalutier Palamos OcCre 1/45°

more_horiz
Je crois que je viens de trouver ma deuxième maquette !!! Hihi, comment fait on Miel pour bénéficier du prix forum??

Guigui

descriptionKit débutant Chalutier Palamos OcCre 1/45° EmptyRe: Kit débutant Chalutier Palamos OcCre 1/45°

more_horiz
Démat

il te faut prendre contact avec OCCRE en leur signifiant que tu es un membre de la Royale
voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sunny

more_horiz
Ok merci Miel 🍯, je vais voir avec eux en leur envoyant le mail, je vais peut être même prendre l'Albatros, je sais pas si c'est un grand pas entre mon petit canot et l'albatros, elle m'a l'air simple mais plus longue!!

Guigui

more_horiz
belle maquette travail propreun peu difficile a travailler a cette échelle
A bientot
Amicalement
andraud13780

more_horiz
Beau bateau, mais la petite échelle ne va pas faciliter le travail.
Amitiés.
JPG

more_horiz
Bien le bonjour 

le kit à l'air superbe la construction classique et les materiaux de bonnes qualités

ca me fait penser à billing boat dans la conception et le style de la notice  

et en plus je trouve le modèle très joli

( 75 mm )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: