La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description[RUSSIE] Voilier MOGENB (plans) Empty[RUSSIE] Voilier MOGENB (plans)

more_horiz
[RUSSIE] Voilier MOGENB (plans) Voilie10
[RUSSIE] Voilier MOGENB (plans) Voilie11
[RUSSIE] Voilier MOGENB (plans) Voilie12

description[RUSSIE] Voilier MOGENB (plans) EmptyRe: [RUSSIE] Voilier MOGENB (plans)

more_horiz
quand je l'imprime , il sort en A4 sans problème et relativement bien net , je ne pense pas qu'il soit protéger par quoi que se soit , je le trouve relativement joli et finement décoré sur l'arrière , il doit avoir 120 canons environs si j'ai bien compté .

description[RUSSIE] Voilier MOGENB (plans) EmptyRe: [RUSSIE] Voilier MOGENB (plans)

more_horiz
Il s'agit du Dvenadzat Apostolov.
(Les douze Apôtres)

Attention que plusieurs vaisseaux russes de 100 canons ou plus ont porté ce nom; dont un de 120 canons qui existe en fascicules chez De Agostini.

sourire

more_horiz
et des plans de bateaux comme ça j'en ai un peux , si vous en voulez encore , je peux en mettre encore .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: