La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionun liberty ship au 1/700 Emptyun liberty ship au 1/700

more_horiz
j'ai vu aujourd'hui que trumpeter avait sorti un liberty-ship Jeremiah o'brien au 1/700

Avez-vous eu des echos de cette maquette qui me tente bien ?

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionun liberty ship au 1/700 EmptyRe: un liberty ship au 1/700

more_horiz
Salut yuth , oui c est en stock, je regarde cela pendant le W E et je te dis ce que j en pense

more_horiz
Le Canard a écrit:
Salut yuth , oui c est en stock, je regarde cela pendant le W E et je te dis ce que j en pense

merci à toi sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
salut Very Happy
et hop un petit lien
http://www.trumpeter-china.com/war513/products/en_message.asp?id=703

more_horiz
SS JEREMIAH O'BRIEN LIBERTY SHIP

Au 1/700 par Trumpeter , REF 05755

Longueur de la maquette 192,2 mm / 24,8 mm de large et 48,5 mm de haut
nombre de pièces 151

La boite 32 cm / 14 cm / 45mm

un liberty ship au 1/700 Libert10

La boite ouverte , un grand vide la maquette est toute petite

un liberty ship au 1/700 Libert11

La coque entière ou waterline, tout s emboite bien à blanc , c est vraiment propre , c est finement moulé , même les sabords de pont pour évacuer l eau sont percés

un liberty ship au 1/700 Libert12

un liberty ship au 1/700 Libert13

4 grappes , là aussi c est très fin, les hublots des roufs sont percés

un liberty ship au 1/700 Libert14

un liberty ship au 1/700 Libert15

la notice de montage :

un liberty ship au 1/700 Libert16

un liberty ship au 1/700 Libert17

un liberty ship au 1/700 Libert18

un liberty ship au 1/700 Libert23

un liberty ship au 1/700 Libert20

un liberty ship au 1/700 Libert21

un liberty ship au 1/700 Libert22

Plus une petite planche de décals avec N° d identification

Ne connaissant pas assez ces navires , je ne sais pas si il y a des erreurs, mais ça semble être une belle maquette , indispensable dans une flotte US

Trumpeter doit en sortir un 2ème le SS John W. Brown aussi au 1/700

Espérant qu ils auront la bonne idée de nous faire aussi des pétroliers et autres navires auxiliaires

En un mot , pour les amoureux du 1/700 je recommanderais

more_horiz
bon ben vais en commander un bientôt Very Happy

Platon, La République

Victor Hugo

more_horiz
Plutot simpa comme maquette sourire

Merci a toi Canard sourire

more_horiz
Bonjour

Je viens d'acheter le SS John W Brown toujours chez Trumpeter mais au 1/350

more_horiz
G Chapuis a écrit:
Bonjour

Bonjour à toi G Chapuis

Bein c est bien , G Chapuis , c est le marchand qui doit être content, lol!

mais donne nous ton avis sur la maquette scratch

Et merci de nous retrouver sur ce forum , car si je ne me trompe pas , cela fait un moment que tu y es inscrit, et aussi un moment que tu nous as rien narré

Alors on veut te lire , study , A bientôt et vite king

more_horiz
Le Canard a écrit:
G Chapuis a écrit:
Bonjour

Bonjour à toi G Chapuis

Bein c est bien , G Chapuis , c est le marchand qui doit être content, lol!

mais donne nous ton avis sur la maquette scratch

Et merci de nous retrouver sur ce forum , car si je ne me trompe pas , cela fait un moment que tu y es inscrit, et aussi un moment que tu nous as rien narré

Alors on veut te lire , study , A bientôt et vite king

Bonjour,

Tu sais, contrairememnt aux avions , je suis complétement novice en ce qui concerne les bateaux, alors mon avis ne serait pas très autorisé. Ce que je constate, c'est que ma maquette semble être la version pantographiée de celle au 1/700 présentée ici.
Les parties avant et arrière du pont sont à rajouter ce qui nécessira l'emploi du mastic.
Par contre là où je suis perplexe, il n'y a aucune indication pour la multitude de haubans qui garnissent ce bateau. Là je crois que je ferai appel à vos lumières.
De toutes façons, je finis ce que j'ai sur le feu avec Fighters et je fais le montage en pas à pas sur "La Royale"

A bientôt donc

Very Happy

more_horiz
Bonjour à toi et merci à toi pour ta participation

Ta remarque............

il n'y a aucune indication pour la multitude de haubans qui garnissent ce bateau

Est très justifiée , cela m avait échappé , sachant que pour ce genre de chose , au 1/700 , pour moi bien souvent , la photo de la boite ou une autre suffit , l essentiel étant de faire tenir les grues autrement que par le saint esprit

Mais on va chercher , @ + king

more_horiz
Pour Gé et tout ceux qui aimeront cette maquette, un lien très intéressant qui envoie vers d'autres liens non moins intéressants:

http://www.maquettes-marmar.net/fichemaq/liberty/liberty.html

@+

Thanh Thuy.Cool

more_horiz
Thanh Thuy a écrit:
Pour Gé et tout ceux qui aimeront cette maquette, un lien très intéressant qui envoie vers d'autres liens non moins intéressants:

http://www.maquettes-marmar.net/fichemaq/liberty/liberty.html

@+

Thanh Thuy.Cool

Merci Thanh Thuy, il est super ce lien Cool

more_horiz
Ayé sourire
c'est commandé ! montage bientôt Razz

Platon, La République

Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: