La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionSous -marins Russe Projet 613 classe Whisky III  Mikromir 1/350 EmptySous -marins Russe Projet 613 classe Whisky III Mikromir 1/350

more_horiz
Sous -marins Russe Projet 613 classe Whisky III  Mikromir 1/350 Imgp4510 

Sous -marins Russe Projet 613 classe Whisky III  Mikromir 1/350 Imgp4511

Sous -marins Russe Projet 613 classe Whisky III  Mikromir 1/350 Imgp4512

descriptionSous -marins Russe Projet 613 classe Whisky III  Mikromir 1/350 EmptyRe: Sous -marins Russe Projet 613 classe Whisky III Mikromir 1/350

more_horiz
Lui aussi, il sort de l'ordinaire... bravo pour sa subtile patine Very Happy

descriptionSous -marins Russe Projet 613 classe Whisky III  Mikromir 1/350 EmptyRe: Sous -marins Russe Projet 613 classe Whisky III Mikromir 1/350

more_horiz
Yessss !!!!

un beau modèle cheers

Comment tu as trouvé les décals Mikromir ? pas de problème à la pose ?

Pierre

more_horiz
Très beau aussi!
Je me trompe ou tu aimes les sous marins? Laughing Laughing

more_horiz
Voilà un Whisky qui me scotche Very Happy 
_Bruno

La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises
Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue
Espérons que le fond de la mer est étanche
Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling

Telle est la Voie !

more_horiz
Bonsoir,

Belle réalisation qui ...scotche... (normal pour un Wisky ?) Wink

more_horiz
Bonjour à tous.Pour Kagou,les décalcomanies sont très fin,il faut les manipuler avec précaution,bien les mouiller,les déplacer au pinceau sur une goutte préalablement déposée à l'endroit de la pose.S'il y a lieu un petit coup de ramollisseur et le tour est joué.Pour Lostiznaos, oui je les aime car je les ai longtemps pratiqué et je ne dédaigne pas non plus ma période en surface.Actuellement,je suis repassé chez les Français.Je vous concocte un S 613 année 66/67.La base,XXI de chez AFV au 1/350.Pas difficile pour les transformations,par contre aucune photos de la baignoire en vue de dessus pour certains détails.Alors,logique et recoupement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: