La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionCouleurs de la vache qui rie du U-69? EmptyCouleurs de la vache qui rie du U-69?

more_horiz
Bonjour à tous!J'aimerais savoir qu'elle était la couleur de la vache qui rie du U-69,car chez certains,soit elle est noir,soit elle est rouge(je penche plus pour sa personnellement).
Couleurs de la vache qui rie du U-69? U-69-LartistedelaVachequirit
Couleurs de la vache qui rie du U-69? Othbull_11
Couleurs de la vache qui rie du U-69? U69-05
PS:Si mon topic est dans la mauvaise rubrique,merci de bien vouloir le remettre à sa place(c'est la première fois que je vient sur ce forum depuis très longtemps).
J'attend des réponses,vu que chez revell,ils la donne noir,alors qu'elle ne serait pas rouge,normalement?

descriptionCouleurs de la vache qui rie du U-69? EmptyRe: Couleurs de la vache qui rie du U-69?

more_horiz
Étonnant que personne n'ai la réponse ou explications...

Déjà apparemment, il y a eu plusieurs "vache qui rit" au vu des photos que tu nous donne...Pour moi, sur les deux dernière, j'opterai pour un rouge.  Pas évident par contre sur la première !

descriptionCouleurs de la vache qui rie du U-69? EmptyRe: Couleurs de la vache qui rie du U-69?

more_horiz
Je n'ai pas la reponse pour la couleur , ça a été fait avec les moyens du bord .Je sais (mais vous aussi) de quel modele il s'agit  .De la peinture noire à bord :oui mais possible qu'il y ait aussi du rouge pour repeindre les vannes par exemple .
A mon avis la tete est rouge car on voit bien la différence de nuance avec les épaules de la vache .(j'ai une autre photo qui montre bien cette différence)

On voit que la vache qui rit coté babord est moins reussie , plus dur à copier Razz

more_horiz
J'ai trouvé d'autres photos,je penche de plus en plus vers la vache rouge:
Couleurs de la vache qui rie du U-69? U6902
Couleurs de la vache qui rie du U-69? 2760796976_small_1
PS:On les aura!
Couleurs de la vache qui rie du U-69? Cbd10d12
Couleurs de la vache qui rie du U-69? U204_110

more_horiz
Le U96 de Das boot,commandé par Heinrich Lehmann-Willenbrock?
Couleurs de la vache qui rie du U-69? U-96-StNazaireauretourdemission

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: