La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionROSE-MARIE, bisquine de Granville - Soclaine EmptyROSE-MARIE, bisquine de Granville - Soclaine

more_horiz
ROSE-MARIE, bisquine de Granville - Soclaine Bateau20

ROSE-MARIE, bisquine de Granville - Soclaine Bateau21

descriptionROSE-MARIE, bisquine de Granville - Soclaine EmptyRe: ROSE-MARIE, bisquine de Granville - Soclaine

more_horiz
La suite, pour aller avec sa "cousine de cancale".
j'aime bien les lignes de ces bateaux de pêche....

ROSE-MARIE, bisquine de Granville - Soclaine Bateau22

descriptionROSE-MARIE, bisquine de Granville - Soclaine EmptyRe: ROSE-MARIE, bisquine de Granville - Soclaine

more_horiz
super belle realisation marco , moi aussi j'aime ces formes ventrues de bateau!! dommage que je soit si loin de lma mer!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

ROSE-MARIE, bisquine de Granville - Soclaine Snooze10
ROSE-MARIE, bisquine de Granville - Soclaine Flag0110ROSE-MARIE, bisquine de Granville - Soclaine Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
bonjour marco , jolie marie rose , a quel échelle ? pas trop de soucis avec le kit soclaine ? ? MON CHANTIER EST LA RECOUVRANCE DE SOCLAINE , les plans ne sont pas très détaillé pour un débutant , il me faut lire entre les lignes et aller a la peche aux infos sur le forum , ils sont sympa. cordialement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: