Bonsoir les amis Je m'inscris officiellement sur "Group Build PA" J’étais parti sur le montage du "Zuiho" mais mon .... Pardon...Notre ami Bruno (bgire) ayant déstocké ma proposé un autre montage que j'adore et cette fois en dio Le "Kaga" PA de chez fuji et le "Tenryu" Croiseur de chez hasé et ce en l'an 1932 le tout au 1/700 Bien sur le connaissant :twisted: et me connaissant je vais mettre quelques options le "Kaga" aura les ponts en bois, de la PE ,des titsmarins 3D et certainement 2/3 babioles en plus pour le "Tenryu" 5 planches de PE pour 12cm des canons laitons, des titsmarins 3D et des Babioles
L'idée le "Kaga" à l'ancre et le "Tenryu" le croisant .... Après surprise Voila l'idée, bien sur ce montage ne commencera que lorsque j'aurais fini le GrosNaga lequel est en bonne voie Je vous montre juste les photos du "Kaga" car tout le reste est en attente de livraison ou en commande Je ne manquerais pas de vous ouvrir les arrivages
Le "Kaga" PA tout à fait dans le style d'architecture IJN que j'affectionne :cheers:avec encore des cheminées particulières
Voila voila les amis à bientôt pour la suite de ce montage
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
L'idée le "Kaga" à l'ancre et le "Tenryu" le croisant .... Après surprise Voila l'idée, bien sur ce montage ne commencera que lorsque j'aurais fini le GrosNaga lequel est en bonne voie Je vous montre juste les photos du "Kaga" car tout le reste est en attente de livraison ou en commande Je ne manquerais pas de vous ouvrir les arrivages
Le "Kaga" PA tout à fait dans le style d'architecture IJN que j'affectionne :cheers:avec encore des cheminées particulières
Voila voila les amis à bientôt pour la suite de ce montage
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel