Comme promit je te passe des photos du mien ...... Il a 30 ans et c’était mon premier bateau Plastique,Bois et RC Je pense qu'aujourd'hui avec les forums et les options tu peux sans aucun problèmes améliorer se modèle qui est vraiment super à réaliser
J'ai bouché les 4 premiers hublots car en navigation l'eau entrait par là
J'ai rallongé le gouvernail car sinon il ne réagi pas
Pour la grue je pense que tu n'auras aucun problemes pour en réaliser une qui est digne de se nom
Pour les aériens radios je m'en suis servi en réception d'ou la grossièreté de l'ensemble toi tu peux mettre l'antenne à l’intérieur en périphérie de la coque et faire des aériens beaucoup plus fins et agréables au regard
Voila mon cher Philippe tu viens de faire le tour du propriétaire et je pense que tu n'auras aucun problèmes pour améliorer ton modèle
Je te souhaiter un bon montage je m'installe pour suivre
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
J'ai bouché les 4 premiers hublots car en navigation l'eau entrait par là
J'ai rallongé le gouvernail car sinon il ne réagi pas
Pour la grue je pense que tu n'auras aucun problemes pour en réaliser une qui est digne de se nom
Pour les aériens radios je m'en suis servi en réception d'ou la grossièreté de l'ensemble toi tu peux mettre l'antenne à l’intérieur en périphérie de la coque et faire des aériens beaucoup plus fins et agréables au regard
Voila mon cher Philippe tu viens de faire le tour du propriétaire et je pense que tu n'auras aucun problèmes pour améliorer ton modèle
Je te souhaiter un bon montage je m'installe pour suivre
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel