La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

description[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Empty[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)

more_horiz
Et ils seront en plusieures parties donc il va falloir attendre [FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre10
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre11
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre12
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre13
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre14

[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre16
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre17
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre18
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre19
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre20
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre21
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre22
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre23

[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre25
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre26[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre10

description[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  EmptyRe: [FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)

more_horiz
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre27
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre28
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre29
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre30
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre31
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre32
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre33
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre34
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre35
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre36
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre37
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre38
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre39
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre40
[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  Foudre41

description[FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)  EmptyRe: [FRANCE] Croiseur porte-torpilleurs FOUDRE (1895)

more_horiz
voila pour la foudre et j'en ai d'autre .

more_horiz
De rien , tout le plaisir est pour moi , je continuerais demain car j'ai atteins le maxi pour mettre sur le forum pour la journée .

more_horiz
il reste plus qu'a faire les bateaux pour ceux qui ont les sous , pour ma part je ne les aient pas en ce moment , donc à vos montages et bon courage

more_horiz
j'ai environ les 3/4 du shd comme ça et je possède environ les 3/4 des plans de prof.......pour ceux qui connaissent et bien d'autres encore et de tout types et toute époque , je les mettrais en temps voulus et quand j'ai le temps surtout .

more_horiz
Par contre je suis désolé pour les doublons , voir plus .

more_horiz
amiral 71 a écrit:
Par contre je suis désolé pour les doublons , voir plus .

C'est du très beau que tu nous montres là, mieux vaut un doublon que pas de plans du tout !
Surtout que les plans du SHD...on peut toujours attendre pour les revoir.

Merci encore

cheers

more_horiz
Salut Cédric , je vois que tu aimes les bateaux du XVII èm , j'ai des plans de bateaux pour toi et aussi pour d'autres je les mettrais dans la semaine car je suis en arrêt maaldie jusqu'au 6 Novembre avec une grosse sciatique sur la jambe droite et je doit me reposer .

more_horiz
Hello Amiral 71, je corrige un peu tes messages, les plans sont postés plusieurs fois. J'ai ce plan en HD et je pense le faire un de ces quatre matin celui là Wink
Merci à toi pour ce partage  cheers

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Merci Chris !Il y a pleins de choses que je ne sais pas faire encore .

more_horiz
amiral 71 a écrit:
Merci Chris !Il y a pleins de choses que je ne sais pas faire encore .

Pas de soucis, envoi je corrige si besoin Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Merci , tu a gagner le droit de venir me voir à l'occasion quand tu passes sur le coing .

more_horiz
juste un bonjour à toutes et tous pour dire que je ne vais pas mieux,ostéopathe ce matin avec radio et irm , et je vais sur le forum avec mon tel portable.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: