La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionbonjour a tous Emptybonjour a tous

more_horiz
bien le bonjour a tous.

je m'appelle steve j'ai 23 ans et je suis de Lyon.

je debute dans le modélisme voir je vais bientot commencer ma 1ere maquette
le Tirpitz au 1/350 de Tamiya.

je suis passionné de la seconde GM et surtout de sa marine.
je remercie d'avance les gens qui pourront me conseiller.

Bonne journée a tous.

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Pas de problème, bienvenue à toi , et bon Tirpitz king

more_horiz
Bienvenue !!

more_horiz
Et puis , Freemanfiction , dans peu de temps mon l ' Ancien va te dire Laughing

"Bien sûr que tu es le bienvenu FREEMANFICTION ! Tu sais chez nous tous les constructeurs sont les bienvenus. De plus les PAZAPAS sont aussi les bienvenus, ils permettent de voir l'avancement de la maquette et c'est bien cela est le plus intéressant de voir la patte du gars qui construit, avec les trucs qu'il peut trouver...

bonjour a tous Bienve10

Donc nous comptons sur une présentation de tes travaux; et pour t'aider, nous sommes là pour cela, voici les différentes adresses .....

Incérer une photo qu'elle quelle soit :
http://naval.forumactif.fr/la-taverne-de-captain-crochet-f9/comment-poster-une-photo-tutorial-t227.htm?highlight=ins%e9rer+une+photo
Trombinoscope : Y mettre sa photo si on le désire seulement moi tu peux me voir au début...
http://naval.forumactif.fr/presentation-f11/trombinoscope-t386.htm

JE TE SOUHAITE REUSSITE PARMI NOUS A PLUS AMI, MIKE L'ANCIEN
!!!bonjour a tous Hinhin10"

Mais il faut attendre qu il finisse son repassage lol! lol! lol!

more_horiz
Bienvenue parmi nous. Fais de belles choses et montre les nous vite.

more_horiz
Salut steeve bienvenue parmi nous!

more_horiz
Salut et bienvenue a toi Very Happy

more_horiz
Andy a écrit:
Bienvenue parmi nous. Fais de belles choses et montre les nous vite.

Minou ?... lol!
Bienvenue également cher nouvel ami cheers
Tu te doutes bien que je vais suivre avec grand intérêt et ravissement ton montage du "TIRPITZ" le frêre jumeau du BISMARCK guère plus chanceux que lui d'ailleurs Rolling Eyes
... Et surtout les télémètres arrières lol! (comme dirait notre bon "LE CANARD" Very Happy

Bien à toi

Pour ce qui est de la peinture, me permettrais-je de te répondre que je ne suis pas tout à fait d'accord quant à utiliser le pinceau seul ... Pour ma part, j'ai utilisé une bombe TAMIYA pour le gris (le Surface Primer) quitte par la suite à réaliser le camouflage au pinceau. Ce me semble beaucoup plus zaisé et moins rébarbatif que de se colletiner une surface comme ca au pinceau... même pour un débutant. Tu verras l'utilisation est vraiment simplissime, ne nécessite aucun entretien, on prends vite "le coup" et le résultat te donneras bien meilleure satisfaction.

Mais, comme dirait L'ANCIEN : C'est une opinion que je partage avec moi-même etc etc... lol!

Fabien Wink

more_horiz
Hé, Laughing Freemanfiction , t as vu , j avais raison , clown , il suffisait d'attendre que le repassage soit terminé lol! lol! Laughing
Sauf que pour se disculper, il a changé l' image drunken

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va freemanfiction, j'ai terminé mon repassage ! et c'est vrai :
Bien sûr que tu es le bienvenu freemanfiction ! Tu sais chez nous tous les constructeurs sont les bienvenus. De plus les PAZAPAS sont aussi les bienvenus, ils permettent de voir l'avancement de la maquette et c'est bien cela est le plus intéressant de voir la patte du gars qui construit, avec les trucs qu'il peut trouver...
bonjour a tous Bienve12

Donc pour t'aider, nous sommes là pour cela, voici les différentes adresses .....

Incérer une photo qu'elle quelle soit :
http://naval.forumactif.fr/la-taverne-de-captain-crochet-f9/comment-poster-une-photo-tutorial-t227.htm?highlight=ins%e9rer+une+photo
Trombinoscope : Y mettre sa photo si on le désire seulement moi tu peux me voir au début...
http://naval.forumactif.fr/presentation-f11/trombinoscope-t386.htm

Pour ce premier "plastique" que tu fais tu fais (comme moi le JEAN-BART) avant j'étais bois, je le reste !!!! mais comme je n'ai plus de place je me suis lancé dans le 700, à cause du stockage !!!

La boîte avec les modifications et améliorations que pourra te donner CANARD, car il le connaît bien le TIRPITZ, c'est un sister ship du BISMARCK. Et pour la première fois et toutes les autres moi la bombe ne me paraît pas utile ! Un bon pinceau plat en soies noires, largeur 1 cm pour la coque, du scotch cache TAMIYA, et des petits ppinceaux pour le reste. Et une bonne dose de patience !

JE TE SOUHAITE REUSSITE PARMI NOUS A PLUS AMI, MIKE L'ANCIEN !!! bonjour a tous Hinhin10

more_horiz
slut a toi freemanfiction ,bienvenus dans l'bateau !!

yoo!!!et une bouteille de rhum!!!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

bonjour a tous Snooze10
bonjour a tous Flag0110bonjour a tous Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: