La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionLes clubs de modèlisme près de Bordeaux EmptyLes clubs de modèlisme près de Bordeaux

more_horiz
Bonjour à tous,
Ici je ne vous propose pas un lieu à visiter, mais je vous demande plutôt de me faire connaître les clubs de modélisme que vous connaissez bien près de Bordeaux.
J'ai entendu parler d'un plan d'eau à Cestas, où un club est installé.
Pouvez-vous m'en parler. D'autres clubs peuvent aussi exister autour de Bordeaux.
Ceux qui m’intéressent, sont ceux qui construisent aussi les vieux gréements.
Merci de vos réponses, et bonne journée à tous.

descriptionLes clubs de modèlisme près de Bordeaux EmptyRe: Les clubs de modèlisme près de Bordeaux

more_horiz
Bonjour,

Il y a l'IPMS de Bordeaux, on se réuni tous les 3 eme samedi du mois, de 14h30 à 17h.
Prochaine  réunion le 15 Octobre 2016,
à 
ASCPA Omnisport
27 Avenue du Président John Fitzgerald Kennedy, 33600 Pessac

Salle à gauche au fond .

Nous sommes plutôt orienté maquette statique d'avion, mais tu pourras toujours rencontrer quelques maquettistes passionnés, et trouver de nouvelles adresses.

descriptionLes clubs de modèlisme près de Bordeaux EmptyRe: Les clubs de modèlisme près de Bordeaux

more_horiz
Hello

Celui de Cestas est le MYCA .Ils font du bateau RC et possède leur propre plan d'eau , et également du statique naval .Il est situé au bord de l'A63 (du coté du sens Bayonne - Bordeaux)juste à coté de la station service .De Gradignan t'es vraiment à coté  Wink

more_horiz
Mille merci pour vos réponses, j'ai le choix maintenant, mais en effet je crois que je vais aller voir  sur le plan d'eau de Cestas je suis a 10 mn et ils font des bâteaux. Bon week-end à tous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: