La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionDio : Caseyeur Normand en carafe par portulan EmptyDio : Caseyeur Normand en carafe par portulan

more_horiz
Inspiré par la photo d'un caseyeur de Fécamp.
Dio : Caseyeur Normand en carafe par portulan 809691DSCN0866

descriptionDio : Caseyeur Normand en carafe par portulan EmptyRe: Dio : Caseyeur Normand en carafe par portulan

more_horiz
sympa  Wink Very Happy

descriptionDio : Caseyeur Normand en carafe par portulan EmptyRe: Dio : Caseyeur Normand en carafe par portulan

more_horiz
Shocked Oh c'est mignon comme tout !!!! Comment tu as fais ça?

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
chris a écrit:
Shocked Oh c'est mignon comme tout !!!! Comment tu as fais ça?

Ce contenant ci ne présente aucune difficulté vu le diamètre du goulot. les matériaux: bristol, balsa, pâte a modeler qui durcit comme de la pierre pour faire des personnages, les bites d'amarrages etc..., en fait rien de particulier qui n'est utilisé en modélisme tel qu'il soit. Je précise que je débute dans le  botellisme, après 5 réalisations j'ai assimilé les bons trucs et maintenant je vais attaquer du difficile.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: