La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Presentation Alchara

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Lila33
steph84150
miel
davou21
Pelikan
chris
Alchara
11 participants

descriptionPresentation Alchara EmptyPresentation Alchara

more_horiz
Bonsoir à tous !

Présentation oblige, je vais donné la mienne sourire

Nicolas, 26 ans, originaire de la région paloise mais maintenant vivant dans l'indre pour le travail ( oui, car l'indre c'est pas palpitant, désolé x) ) avec mes deux chats.

Niveau modélisme, car bon on va pas se mentir, il parait que l'on est la pour cela sourire
Ancien figuriniste, amateurs du jeu de figs Warhammer 40 000 et Warhammer battle depuis plusieurs années ( enfin, 10 ans ), détenteur de plusieurs armées allant de 8000 points Spaces marines Black Templars,a des minuscules ( 2000 points battles pour des Bretonniens, mais cela reste toujours trop pour madame, ne nous le cachons pas)J'ai décidé de me changer de modélisme, car plus le temps ni l'argent pour continuer le jeu de figurines ( politique de prix games + temps+ tournois devenant trop important). Ayant déjà fais quelques maquettes de navire de guerres étant gamin, je me suis dis pourquoi pas m'y remettre, vue que j'aimais cela dans le temps.Niveau montage, je commence à gérer, de fait d'avoir monter pleins de figs games. Niveau peinture, je suis un peintre moyen, faisant surtout de la peinture pour tournois, et quelques figs de manières plus appliquer(couche de base aéro+ finition aux pinceaux)

Concernant le modélisme naval, mes premières ambitions vont être du 1/350éme, avec pour objectif me faire une petite force de Kriegsmarine WWII ( oui bon on reste classique) avec comme première maquette le Bismarck de Tamiya, dont il me reste les finitions de peinture + le montage d'un moteur pour le faire naviguer ( ca, j'ai jamais fais, mais pourquoi pas tenter !). La deuxième sera le Graf Spee d'Academy, mais cette fois ci avec le kit pour compléter la maquette.

Voili voilou, je sais pas ce que ca donne comme présentation, donc si besoin de précision, je suis dispo !
Alchara

descriptionPresentation Alchara EmptyRe: Presentation Alchara

more_horiz
Ben voila une présentation qu'elle est bonne Very Happy  Tu as de quoi faire en perspective, y a pas à dire et avec une ceinture noir en peinture j'imagine lol!  Donc salut Nicolas, sois le bienvenu sur La Royale cheers

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Presentation Alchara 486449819!!!

more_horiz
bonjour soit le  Presentation Alchara 486449819

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum

*Presentation Alchara Ulu10 sunny

more_horiz
Presentation Alchara Bienve14

more_horiz
Ouhlala les Warhammer, quel souvenir, j'ai fait ça avec mon fils quand il était ado. J'ai encore la boite pas finie, car ce monsieur aimait bien y jouer, mais n'avait pas la patience de faire les figurines, donc Maman les faisait. 
Ca prend de la place les figurines, mais les maquettes aussi, c'est vrai que nos conjoints préféreraient qu'on collectionne les timbres mais bon !!!!
Bienvenue sur notre forum, et bonne réalisation.

more_horiz
Bonjour bienvenu. CDT

more_horiz
Bonsoir Nicolas, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Presentation Alchara Bienve13

more_horiz
Bonsoir,

Bienvenue à bord et profites de tes nombreux navigations sur le forum.

more_horiz
Merci de l’accueil les gens ! Promis bientôt des photos de mon Bismarck et du montage des suivants sourire

more_horiz
salut,et soit le bienvenue
a+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: