Bonjour a tous/toute je m'appelle Antoine j'ai 18ans, je suis originaire du Finistère Sud, ma passion pour moi c'est la pêche et le modélisme mais moins,
mon métier est marin pêcheur et je me suis mis dans objectif de réaliser une maquette a l’échelle 1/25ème,
c'est le Patrick une pinasse sardinière de New Maquette.
J'avais un peu abandonnée la maquette les années précédentes pour cause de trop de boulot mais la c bon je suis lanc depuis plusieurs jour et je suis en train de l'avancer a grand pas
je pense que je vous solliciterai beaucoup pour cause je suis novice et j'ai bien besoin d'aide car la notice pour moi est du chinois .
Sur ceux je vous souhaite de très bon projet et a plus tard sur le forum
Cordialement
mon métier est marin pêcheur et je me suis mis dans objectif de réaliser une maquette a l’échelle 1/25ème,
c'est le Patrick une pinasse sardinière de New Maquette.
J'avais un peu abandonnée la maquette les années précédentes pour cause de trop de boulot mais la c bon je suis lanc depuis plusieurs jour et je suis en train de l'avancer a grand pas
je pense que je vous solliciterai beaucoup pour cause je suis novice et j'ai bien besoin d'aide car la notice pour moi est du chinois .
Sur ceux je vous souhaite de très bon projet et a plus tard sur le forum
Cordialement