La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation de Raishi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Pierre66
Fred83500
jeanbauduen
lionel45 †
Nicolas42
steph84150
miel
fred 44
Raishi
13 participants

descriptionPrésentation de Raishi EmptyPrésentation de Raishi

more_horiz
Bonjour, comme vous pouvez le voir je suis Raishi  sourire (j'aime pas trop donner mon nom partout donc ça on verra plus tard Wink ), j'ai 18 ans, je suis étudiant et je commence a m’intéresser un peu  au maquettisme et plus particulièrement aux navires de guerres (avec une petite préférence pour les japonais... j'ai du regarder trop d'anime et de mangas XD) même si j'ai jamais touché une maquette de ma vie tongue
Je suis venu sur votre forum parce qu'il est pas trop mal présenté (même si il a une apparence ultra pro et militaire qui m'a un peu fait peur la première fois que je suis tombé dessus) et surtout il a l'air pas mal actif..... et puis parce que c'est le seul que j'ai trouvé qui soit bien axé sur ça  Laughing