La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation de Raishi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Pierre66
Fred83500
jeanbauduen
lionel45 †
Nicolas42
steph84150
miel
fred 44
Raishi
13 participants

descriptionPrésentation de Raishi EmptyPrésentation de Raishi

more_horiz
Bonjour, comme vous pouvez le voir je suis Raishi  sourire (j'aime pas trop donner mon nom partout donc ça on verra plus tard Wink ), j'ai 18 ans, je suis étudiant et je commence a m’intéresser un peu  au maquettisme et plus particulièrement aux navires de guerres (avec une petite préférence pour les japonais... j'ai du regarder trop d'anime et de mangas XD) même si j'ai jamais touché une maquette de ma vie tongue
Je suis venu sur votre forum parce qu'il est pas trop mal présenté (même si il a une apparence ultra pro et militaire qui m'a un peu fait peur la première fois que je suis tombé dessus) et surtout il a l'air pas mal actif..... et puis parce que c'est le seul que j'ai trouvé qui soit bien axé sur ça  Laughing
J'en profite pour demander, vu que j'y connais pas grand chose et que je connais personne dedans si vous pourriez me conseiller un (ou plusieurs) beau modèle pas trop compliqué pour débuter, ce qu'il faut comme matos pour le monter (jai vu plein de colle, de mastique et autres produit en fouillant un peu ici et je sais pas du tout les différencier ni leur utilité precise) et comment l'utiliser. Et surtout si vous savez comment on peu se procurer tout ça pour pas trop cher, je suis étudiant comme je l'ai dit et j'ai pas un budget énorme, aligner 100€ pour la maquette + le matos c'est un peu l'over-limite ultime pour moi en ce moment, même 75 ce serait deja beaucoup mieux.

Je sais que j'en demande beaucoup et je vous dis merci d'avance  sourire

descriptionPrésentation de Raishi EmptyRe: Présentation de Raishi

more_horiz
salut,et soit le bienvenus parmis nous,tu peut commencer par un  peti t  bateau un cutter de précision a peut pres 6€ le mien je l'ai acheter chez cultura,un tapis de découpe dans les 10€,moi je prend de la colle revell dans les 5€ a peut pres,sur LBC il y a pas mal de maquette a vendre Wink
a+

more_horiz
Merci ^^
donc si jai bien compris le matos ca peut se trouver pour pas cher mais pour le bateau en lui meme ? j'y connais pas grand chose en bateau comme en maquette (je connais que ceux de world of warship en fait et encore pas tous :p) donc jaimerai des conseils, quel prix il faut mettre pour avoir un truc sympa et correct niveau qualité mais pas trop dur et quels modèles sont bien pour débuter (quand je cherche je vois des maquette avec marqué niveau de difficulté 3 ou 5, ca correspond a quoi ?)

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Poses tes questions dans "Questions diverses modélisme" Cette rubrique est réservée qu'aux présentations Merci  Bonne navigation sur le forum *

Présentation de Raishi Images17 sunny

more_horiz
Merci sourire
ok je vais aller mettre ma demande dans cette section (avec un gros copier coller a peine modifié XD)

more_horiz
Présentation de Raishi Bienve43

more_horiz
Bonjour Raishi,

Bienvenu à bord. Prends le temps de découvrir les différentes rubriques du forum, cel t'aidera à poser des questions au bon endroit. A bientôt pour voir tes réalisations

more_horiz
merci ^^ 
j'ai deja fait un tour mais je pensais que questions diverse c'etait pour des truc precis, pas pour le choix de la premiere maquette

more_horiz
Bonsoir "Raishi" et  :bienvenue:Sur La Royale à bientot sur le forum  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
merci sourire

more_horiz
Bonjour bienvenu CDT

more_horiz
Salut et bienvenu

more_horiz
merci a tous ^^

l'ancien, je savais deja tout ca pour les forum et les image et j'en suis pas a ma premier visite, j'ai fait uun petit tour avant de m'inscrire et vous avez des trucs assez sympa

more_horiz
Bonjour Raishi, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Présentation de Raishi Bienve26

more_horiz
bonjour soit le  Présentation de Raishi 486449819

more_horiz
Il faut toujours commencer...puis "petit à petit"...si tes envies durent dans le (long)temps.
Présentation de Raishi 486449819 !!!

more_horiz
merci sourire

more_horiz
Hello Raishi, sois le bienvenu sur La Royale  cheers

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: