La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionSteamer à aube King of the Mississippi [Artesania Latina 1/80°] de marco EmptySteamer à aube King of the Mississippi [Artesania Latina 1/80°] de marco

more_horiz
Impossible de vous donner un age pour cette maquette..; Ce que je sais c'est qu'aprés une chute (l'étagére...), elle a été reparée il y a 2 ans.
Steamer à aube King of the Mississippi [Artesania Latina 1/80°] de marco Bateau26

descriptionSteamer à aube King of the Mississippi [Artesania Latina 1/80°] de marco EmptyRe: Steamer à aube King of the Mississippi [Artesania Latina 1/80°] de marco

more_horiz
Steamer à aube King of the Mississippi [Artesania Latina 1/80°] de marco Bateau27

Steamer à aube King of the Mississippi [Artesania Latina 1/80°] de marco Bateau28

descriptionSteamer à aube King of the Mississippi [Artesania Latina 1/80°] de marco EmptyRe: Steamer à aube King of the Mississippi [Artesania Latina 1/80°] de marco

more_horiz
Trés belle maquette ! sourire

more_horiz
Divilium a écrit:
Trés belle maquette ! sourire

Pas reil lol!

Alors mon Divilium , Laughing , t es reviendu , Question

more_horiz
Salut Marco , c est bien tout cela et merci de nous en faire profiter , mais une question simple bounce bounce bounce

tu en as encore beaucoup à nous montrer , parce que moi qui avais par un moment 40 mètres de maquettes bois et plastique , je vais être battu lol!

Mais continue , j adore , et encore merci king

descriptionSteamer à aube King of the Mississippi [Artesania Latina 1/80°] de marco Emptyquelques maquettes...

more_horiz
Hello à tous.
effectivement, j'en ai encore quelques unes à vous montrer, en 51 ans de maquettisme assidu, mon pére en a fait disons plusieurs... j'ai une bonne centaines de photos (2/3 de chaque navire) en stock (merci à mon frére pour son travail).
bon pas toutes les photos sont exploitables, la mise en place a été parfois sommaire (les rames de la réale par ex), les conditions pas idéales. je ferais une autre série de photos des autres réalisations, plus tard et au fur et à mesure, je pourrais dresser un inventaire, étant novice dans l'art du maquettiste naval.Je farfouille d'ailleurs dans les plans, afin de m'aider à identifier tout cela....
bon, donc on pourra tranquillement voir quelques maquettes ensemble...
Merci

more_horiz
mes respects l'Ancien!
Non il n'est pas naviguant (de mémoire, juste 2 sur la production globale étaient naviguants). en triant la doc, j'arriverais à te donner la marque et l'échelle, et je te propose de réactualiser les post au fur et à mesure de ma collecte d'information.
cordialement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: