La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionBateaux-moules Jean Guillaume à Belle Île En Mer EmptyRe: Bateaux-moules Jean Guillaume à Belle Île En Mer

more_horiz
Merci Laurent pour ces superbes photos Wink et quant on connaît ... (Je n'irais pas sur ce terrain Laughing)... l'echelle de la matière premiere je dis qu'il y a des "Magiciens" dans toutes les disciplines Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionBateaux-moules Jean Guillaume à Belle Île En Mer EmptyRe: Bateaux-moules Jean Guillaume à Belle Île En Mer

more_horiz
Bonsoir Laurent,

Superbe visite chez ce Monsieur qui fabrique de bien belles œuvres, d'une finesse extraordinaire avec une présentation très sympathique d'un chantier naval.

Bravo à l'artiste, et merci de nous l'avoir présenter.

A bientôt.

Bonne soirée.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Bateaux-moules Jean Guillaume à Belle Île En Mer Dscn1911

more_horiz
Démat
Merci Laurent pour t'être déplacé je vois que je joue à peu près sur le même tableau que JG
j'utilise aussi les cartes postales mais je suis plus porté sur les plans Merci encore sunny

more_horiz
Des réalisations extraordinaires !
Chapeau bas devant la qualité du travail réalisé

more_horiz
Salut Laurent.
Merci pour ce beau reportage et bravo à l'artiste.
Jacques.

Bateaux-moules Jean Guillaume à Belle Île En Mer Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: