Oui il est vrai que l'on se sent bien ici, et aussitôt parti, une force nous réatire ici tel un élastique... Une sensation de manque comme les drogués
Car c'est effarant de voir ce que l'on peut faire à partir d'une planche de bois, feuille de papier, morceau de plastique....
Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde donc il ne faut pas que les débutants (dont je fais parti) soient découragés par la maitrise de l'art de certains forumeux ici. Au contraire c'est une énorme source d'inspiration et de pratique.
Comme on dit toujours : il faut faire des erreurs pour progresser
Voilà mon avis que je ne partage qu'avec moi même...
Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde donc il ne faut pas que les débutants (dont je fais parti) soient découragés par la maitrise de l'art de certains forumeux ici. Au contraire c'est une énorme source d'inspiration et de pratique.
Comme on dit toujours : il faut faire des erreurs pour progresser
Voilà mon avis que je ne partage qu'avec moi même...