La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

USS Missouri tamiya 1/350

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
LA VEILLE
Pollux
Nicolas42
Yuth
32Dundee
papi45
lionel45 †
Cédric
12 participants

descriptionUSS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 EmptyRe: USS Missouri tamiya 1/350

more_horiz
salut Chris

heureusement que certain bosse Very Happy  ca ce précise ,beau montage cheers
bon courage pour le reste
cheers
nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

descriptionUSS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 EmptyRe: USS Missouri tamiya 1/350

more_horiz
Pollux a écrit:
Joli montage, superbe peinture et belle maitrise de la PE à ce stade :bball:

merci Very Happy

LA VEILLE a écrit:
salut Chris

heureusement que certain bosse Very Happy  ca ce précise ,beau montage cheers
bon courage pour le reste
cheers
nicolas

merci nicolas en venant de toi vue le travail sur ton Richelieu je te remercie , a propos Eduard na pas sortie de PE pour le Richelieu ? il est en attente dans mon stock
Very Happy

more_horiz
chris33 a écrit:
 a propos Eduard na pas sortie de PE pour le Richelieu ? il est en attente dans mon stock 

Eduard non ,lion roar en a fait mais a fuir ..enfin a mes yeux , ..l'arsenal canal historique l'avais au catalogue, mais l'arsenal2.0 en as au catalogue je pense Wink
cheers
nicolas

more_horiz
merci nicolas Very Happy

more_horiz
hello
le montage arrive à ça fin votre avis sera le bienvenue... Very Happy
USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Fini-1_imagesia-com_18nse_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Fini-2_imagesia-com_18nsi_large
USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Fini-3_imagesia-com_18nsk_large
USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Fini-4_imagesia-com_18nsj_large
USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Fini-5_imagesia-com_18nsf_large
USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Fini-6_imagesia-com_18nsg_large
USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Fini-7_imagesia-com_18nso_large
USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Fini-8_imagesia-com_18nsl_large
USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Fini-9_imagesia-com_18nsm_large
USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Fini-10_imagesia-com_18nsq_large
USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Fini-11_imagesia-com_18nsn_large
USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Fini-12_imagesia-com_18nsp_large
USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Fini-13_imagesia-com_18nsr_large
merci pour vos commantaires
Very Happy

more_horiz
Et bien Moi je ne peindrais pas pour justement montrer le travail de details modifié Juste mon idée Very Happy  Tu fais un super boulot bravo Chris Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
yapluka !!!! tout monde a la peinture et cela devrais donner quelque  chose de bien beau cheers
beau montage Chris
cheers
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
merci les gars cela m'encourage pour la suite..... Very Happy
mon idée serais de laisser comme ca pour voir la PE votre avis....? Very Happy

more_horiz
chris33 a écrit:

mon idée serais de laisser comme ca pour voir la PE votre avis....? Very Happy

heu !!!!comment dire ......non ....il ne vas pas se dérober ....moi je suis pour la petite séance de peinture qui vas bien   cheers
le modèle catalogue fabricant de PE c'est pas beau Very Happy
allez zou a la peinture
cheers
Nicolas

more_horiz
je plussoie La Veille, faut peindre tout ça sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour à tous,
Ton montage est superbement réalisé, mais comme Nicolas et Yuth, ce serait beaucoup plus réaliste avec une peinture. Comme l'as écrit Nicolas ça fais catalogue et c'est franchement pas beau, mais c'est ton montage et tu le fais comme tu veux,
Renaud.

more_horiz
Bonsoir chris

ton travail est grandiose
je suis d'avis de laisser la PE telle quelle pour voir le niveau de finition que tu atteins,enfin ce n'est que mon avis.

Amitiés
Eric

Rico

USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 15_210

more_horiz
merci les gars Very Happy
un forum c'est ça des echanges d'idée merci Very Happy

more_horiz
Tu remontes dans les messages et tu vois ce que j'ai écris Very Happy  tu laisses et tu vernis Wink  juste mon avis Very Happy

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
C'est beau tout ça !  Félicitations.

more_horiz
mouais, je reste sur ma position, la PE c'est fait pour améliorer les détails, pas pour qu'on ne voit que ça...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:
mouais, je reste sur ma position, la PE c'est fait pour améliorer les détails, pas pour qu'on ne voit que ça...

Tout à fait d'accord, surtout que la coque et le pont sont déjà faits. Si encore l'ensemble avait été laissé libre de peinture cela aurait pu passer. Mais ici, cela donnerait l'idée d'un modèle inachevé.

My two cents.

sourire

more_horiz
reçu fort et clair merci Very Happy

more_horiz
Moi j'ai une question con de débutant (désolé)...

Comment peindre toute la photodécoupe maintenant ?
Au pinceau ? Ou à l'aérographe en masquant les ponts ?
Dans les 2 cas cela me paraît compliqué ? USS Missouri tamiya 1/350 - Page 2 Img_5810

more_horiz
Salut Chris et félicitations à la rèa de ta pe !! superbe...Alors :ou tu le fous en cale sèche et là,tu peins pas ,ou bien il est sur l·eau et là,il faut peindre !! Les détails étant super,mm peints ils se verront ...Salut et encore bravo ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: