Si tu as de la place je te conseille le 22 inches de la même marque ; il est très très bon , on peut le monter "from box" sans problème tous les détails sont finement reproduits .Mais ,revers de la médaille, hormis un prix assez élevé ça fait un gros bébé (55 cm).Maintenant que j'arrive au bout de ce premier Aigle , je suis assez surpris de la taille de l'engin .à lire 30 cm c'est pas bien grand mais monté ça fait une belle pièce
Allez la suite : La structure est montée , les décals posés y compris les perso que j'ai dû imprimer car la planche est incomplete (il manquait les marquages rouge et noir sur la structure principale) .Il ne reste plus que les trains d'attérissage avec leurs modules à coller et les différentes tuyères .Viendra ensuite la finition (jus , pigments etc etc)
Ca prend forme :
à suivre ....
Allez la suite : La structure est montée , les décals posés y compris les perso que j'ai dû imprimer car la planche est incomplete (il manquait les marquages rouge et noir sur la structure principale) .Il ne reste plus que les trains d'attérissage avec leurs modules à coller et les différentes tuyères .Viendra ensuite la finition (jus , pigments etc etc)
Ca prend forme :
à suivre ....