La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionTitanic de Billing Boats au 1/144 EmptyTitanic de Billing Boats au 1/144

more_horiz
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le Titanic de Billing Boats au 1/144, longueur 1,88 m quand même ! (et 50 cm de hauteur)
Les pièces en bois sont parfaites de l'épaisseur de 5 mm, rien à redire et j'ai l'impression que c'est du costaud. Il le faut, pour des dimensions pareilles.
L'un d'entre vous s'est-il déjà lancé dans cette aventure ?
Si oui, y-a-t-il des particularités au niveau du montage ?

J'ai acheté une planche de bois de 2 m (comme socle) afin de pouvoir le monter sans trop de problèmes. Sans ce support dès le début, impossible de se lancer !
Merci par avance à tous ceux qui peuvent m'apporter leurs précieux conseils sur le montage de ce Titanic.

descriptionTitanic de Billing Boats au 1/144 EmptyRe: Titanic de Billing Boats au 1/144

more_horiz
Bonjour Papylolo !
je veux bien t'envoyer une image de la boîte, mais comment faire puisque je n'ai pas l'URL et qu'elle est dans un dossier "Images" dans mon ordinateur ?
merci pour ta réponse.
Amicalement,
Claude

descriptionTitanic de Billing Boats au 1/144 EmptyRe: Titanic de Billing Boats au 1/144

more_horiz
Titanic de Billing Boats au 1/144 Boyte_10
1ère image de la boîte

Ci-dessous, détail :
Titanic de Billing Boats au 1/144 Boyte_11
et réalisé au 8 ami 2016 :
Titanic de Billing Boats au 1/144 8_mai_10

Voilà les images demandées.
Amicalement  et merci à toi, Papylolo pour la marche à suivre pour l'insertion des photos.

more_horiz
salut,un sacré morceau  ce navire il y a de quoi s'occuper pour un bon moment Wink
a+

more_horiz
belle bete je vais suivre  Very Happy Wink

more_horiz
Superbe je vais suivre cela de prés ça m' intéresse.

more_horiz
Salut Spechbachois, de mémoire il n'y a pas de problème particulier sur ce modèle, du moins pour la coque et les éléments principaux. scratch

Par contre est-il équipé de photodécoupe, d'embarcations résine...
Il existe un semi kit http://www.titanic-plan.de/start_e.html élaboré par Robert Hahn, Dan Reed et Peter Davies Garner pour lequel il ont travaillé sur beaucoup de détails très très intéressent: Bancs et chaises longues, fenêtres, barrières, bossoirs, cheminées, tôles rivetées, etc... drunken

Je vais suivre ton montage et te dis bon courage Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Superbe maquette, bon courage pour le montage.
Thierry

more_horiz
Belle bete se bateau .  Bon courage et je suis ce montage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: