La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description5ème Grand Prix TT 1/5ème Empty5ème Grand Prix TT 1/5ème

more_horiz
Bonjour @ ts,

Si les 28 et 29 mai vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez venir voir une course terrestre de petits bolide à l'échelle 1/5ème.
Cela ce passe à Reignac dans le nord gironde.

5ème Grand Prix TT 1/5ème Affich10

J'y serai en tant que pilote, si je ne casse pas la voiture comme souvent... lol!
N'hésitez pas à me demander à la buvette si vous voulez que l'on fasse connaissance (soit par mon prénom ou pseudo, peu importe)

J'espère que cette vidéo vous incitera à venir nous voir nombreux... Ahhh ça change des modèles navigants...

une autre plus courte avec d'autre type de voitures

@+
Didier

description5ème Grand Prix TT 1/5ème EmptyRe: 5ème Grand Prix TT 1/5ème

more_horiz
Bjr @ ts,

Pour ceux que cela intéresse voici un lien pour voir quelques photos de cette course et vous donner un aperçu de ce que c'est pour ceux qui ne connaissent pas.

5ème Grand Prix TT 1/5ème

Je sais que cela n'a rien à voir avec la construction de nos maquettes, mais j'avoue que depuis que j'y ai gouté, j'y ai pris gout...

@+ et peut-être à l'année prochaine
Didier

@+ et pourquoi pas à l'année prochaine
privacy_tip Permission de ce forum: