La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Higaki Kaisen 1/72 de Woody Joe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Paul-Henri
miel
Pégase XX
ghostidem2003 †
lionel45 †
a.piot
romilly
marcjp
Stephane80
13 participants

descriptionhigaki - Higaki Kaisen 1/72 de Woody Joe  - Page 3 EmptyRe: Higaki Kaisen 1/72 de Woody Joe

more_horiz
Encore une fois : quelle belle réalisation, toute en précision, en détails.
Et vraiment ce kit est très beau une fois fini comme apparemment au montage. sourire

descriptionhigaki - Higaki Kaisen 1/72 de Woody Joe  - Page 3 EmptyRe: Higaki Kaisen 1/72 de Woody Joe

more_horiz
belle maquette et originale moi je la trouve superbe

more_horiz
Merci à tous les 2 rehomren et brigand81 !

more_horiz
Bravo Stéphane, MAGNIFIQUE !
higaki - Higaki Kaisen 1/72 de Woody Joe  - Page 3 16060304471618121214279963
Superbement réalisé.

Et bien, voilà, Marc et toi m'avez contaminé, j'attaque le mien, full scratch, cet automne (mon Titanic est presque terminé).
J'ai regardé avec attention les documents que tu m'as transmis et vos photos, en fait le kit contient beaucoup de baguettes à découper et pas énormément de pièces prédécoupées donc ça me semble réalisable en scratch.

Encore un grand bravo.
Amicalement
Thierry

more_horiz
Merci Thierry !

J'ai parcouru ton post sur ton très beau Titanic, et au passage j'ai pu apprécier tes talents de menuisier, je ne doute pas que tu parviennes à réaliser ce modèle en scratch !! Wink 

A bientôt et bon week-end !

Stéphane

more_horiz
Merci Stéphane.
Mes maigres "talents" de menuisier amateur devraient m'aider un peu dans la réalisation du Higaki Kaisen, on verra.
Amicalement
Thierry

more_horiz
Bonjour Stéphane, petite question ; m'autorises-tu à utiliser une ou deux de tes photos pour étudier la réalisation de mon Higaki Kaisen ? Je ferais quelques retouches au niveau des couleurs et je les publierais sur ce forum pour avoir l'avis des experts.
Amicalement.
Thierry

more_horiz
Oui bien sur, Thierry, pas de soucis, il n'y a pas de copyright ! Wink

Amicalement
Stéphane

more_horiz
Merci Stéphane.
Pas de copyright, certes, mais c'est pour moi la plus élémentaire des politesses que demander l'autorisation de l'auteur. 
Bonne fin de week-end .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: