Cela fait un moment que je me gratte la tête (d'ailleurs je n'ai plus de cheveux!) pour tâter du plus petit! les splendeurs de Bruno et son équipier Jean m'ont convaincu qu'avec une certaine patience et dextérité il est possible de faire de très belles choses! et ça prend moins de place, ce qui est intéressant pour un diorama...
Je pensais démarrer des navires français de la WWI, mais par prudence (ou confort) je vais commencer sur un kit injecté, et sur les recommandations de Bruno j'y adjoins la PE White Ensign et le pont en bois Artwox, de même que les incroyables figurines métal d'Eduard.
petite ouverture de boîte:
les figurines peintes d'Eduard
Les "upgrade" arriveront plus tard...
Ce navire ayant une longue carrière, je n'ai pas encore choisi la version, Dardanelles ou Jutland (bien qu'il n'y ait pas pu combattre). Je manque de docs mais cela viendra!
Je pensais démarrer des navires français de la WWI, mais par prudence (ou confort) je vais commencer sur un kit injecté, et sur les recommandations de Bruno j'y adjoins la PE White Ensign et le pont en bois Artwox, de même que les incroyables figurines métal d'Eduard.
petite ouverture de boîte:
les figurines peintes d'Eduard
Les "upgrade" arriveront plus tard...
Ce navire ayant une longue carrière, je n'ai pas encore choisi la version, Dardanelles ou Jutland (bien qu'il n'y ait pas pu combattre). Je manque de docs mais cela viendra!