Dernières nouvelles:
merci au patron du magasin de modèles réduits à Brest.je lui avais signalé hier,
l'existence d'un plan papier concernant le montage du kit Hermione au catalogue du "Chasse Marrée",
il m'a très sympathiquement renseigné par mail après enquête:
renseignements pris auprès d'Artésania Latina, il s'agit
d'une impression papier à partir du CD Rom fourni dans la boite, à l'initiative du Chasse Marée, qui
compense le coût de l'impression par une augmentation du tarif de la boite.
Si on se rapporte au juste prix, vous achetez la notice papier 85.00€ avec la boite.
Prix général du marché: 199 euros
Au chasse marée:
Boite seule: 259 euros , avec notice papier: + 25 euros = 284 euros.
Editer un tel fascicule papier à faible tirage représente un coût non négligeable d'où justification du prix.
il est bien dommage que cette initiative ne vienne pas directement de chez Artésania.
Voilà l'actu. du jour, salut à tous.
merci au patron du magasin de modèles réduits à Brest.je lui avais signalé hier,
l'existence d'un plan papier concernant le montage du kit Hermione au catalogue du "Chasse Marrée",
il m'a très sympathiquement renseigné par mail après enquête:
renseignements pris auprès d'Artésania Latina, il s'agit
d'une impression papier à partir du CD Rom fourni dans la boite, à l'initiative du Chasse Marée, qui
compense le coût de l'impression par une augmentation du tarif de la boite.
Si on se rapporte au juste prix, vous achetez la notice papier 85.00€ avec la boite.
Prix général du marché: 199 euros
Au chasse marée:
Boite seule: 259 euros , avec notice papier: + 25 euros = 284 euros.
Editer un tel fascicule papier à faible tirage représente un coût non négligeable d'où justification du prix.
il est bien dommage que cette initiative ne vienne pas directement de chez Artésania.
Voilà l'actu. du jour, salut à tous.