Bonjour tout le monde! Apres une petite absence me revoilà avec une flf Heller montée from the boîte pour un copain.
Je viens de la finir, elle m'a pris deux week end en tout.
Énormément de mastico ponçage nécessaire pour arriver à un résultat potable sur la coque, et encore...
Pour le reste je ne reviendrais pas sur les défauts, Jérôme v les a corrigés sur son modèle, je l'ai d'ailleurs pris en référence pour mon montage, car la notice est pas tip top..
Le résultat reste sympa tout de même! 😊
C'est un montage sans prise de tête, je n'ai pas voulu l'améliorer il n'y a donc aucune piece de PE.
Il reste assez sympathique à monter.
Voilà tout j'espère que vous apprécierez ce modèle, je vous souhaite une bonne soirée!
Pour le reste je ne reviendrais pas sur les défauts, Jérôme v les a corrigés sur son modèle, je l'ai d'ailleurs pris en référence pour mon montage, car la notice est pas tip top..
Le résultat reste sympa tout de même! 😊
C'est un montage sans prise de tête, je n'ai pas voulu l'améliorer il n'y a donc aucune piece de PE.
Il reste assez sympathique à monter.
Voilà tout j'espère que vous apprécierez ce modèle, je vous souhaite une bonne soirée!