Bonjour les Amis un titre mais juste le titre
Voila je suis en attente de matériels pour mon "Tityam" et après je repasse sur le 1/350 avec bien sur tout l'apprentissage du 1/700 acquis et c'est pour cela que je vous demande de me dire quel sera mon prochain montage en pas à pas comme je le fais d'habitude
J'ai 3 modèles sur stock avec ponts en bois ,PE, et babioles comme dabe et il m'a paru sympa et original de faire cette demarche "Rigolote"
et néanmoins très sérieuse
1er "Hikawa Maru" 1/350 Hasegawa version IJN Hôpital
2e le "Nagato" 1/350 Hasegawa
3e le "HMS HOOD" 1/350 de chez Trumpeter
Voila voila les amis à vous de choisir le prochain bon montage à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Voila je suis en attente de matériels pour mon "Tityam" et après je repasse sur le 1/350 avec bien sur tout l'apprentissage du 1/700 acquis et c'est pour cela que je vous demande de me dire quel sera mon prochain montage en pas à pas comme je le fais d'habitude
J'ai 3 modèles sur stock avec ponts en bois ,PE, et babioles comme dabe et il m'a paru sympa et original de faire cette demarche "Rigolote"
et néanmoins très sérieuse
1er "Hikawa Maru" 1/350 Hasegawa version IJN Hôpital
2e le "Nagato" 1/350 Hasegawa
3e le "HMS HOOD" 1/350 de chez Trumpeter
Voila voila les amis à vous de choisir le prochain bon montage à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel