Bonjour à tous,
Parallèlement à mon 1er montage "paper-card", j'en ai démarré un second afin de profiter des enseignements tirés et éventuellement d'explorer d'autres facettes de ce type de montage.
Le YUBARI était un croiseur léger de moins de 5000t, unique navire de sa classe, qui fut complété en 1923 et qui fut torpillé en avril 1944 après une carrière opérationnelle particulièrement longue.
Une rapide présentation du fascicule et quelques photos du montage de l'armature de la coque sur laquelle j'ai collé (autre méthode glanée sur un forum étranger) des lamelles qui élargissent les points d'appui de la future coque.
La dernière photo permet de comparer la différence de taille entre le YUBARI et le destroyer SHIRATSUYU :
Une rapide présentation du fascicule et quelques photos du montage de l'armature de la coque sur laquelle j'ai collé (autre méthode glanée sur un forum étranger) des lamelles qui élargissent les points d'appui de la future coque.
La dernière photo permet de comparer la différence de taille entre le YUBARI et le destroyer SHIRATSUYU :