La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionVedette Offshore Portofino (Graupner) EmptyVedette Offshore Portofino (Graupner)

more_horiz
Bonjour la Royale
Je vous présente l'un de mes navire construit en 1996
P { margin-bottom: 0.21cm; }
PORTOFINO Vedette Offshore

Vendu par Graupner, cette vedette a un look plus élégant que bête de course.
Elle est équipée de deux ensembles moteurs électriques type 550 avec réducteur, un arbre, gouvernail-palier, hélice semi-immergée.
L'installation intérieure avec moult planchettes et autres pièces de bois proposés, a été remplacée par quelques éléments taillés dans les chutes du plastique d'origine.
L'arceau avec deux contacts électriques pour les feux rouge-vert a été rendu démontable pour le transport
Les mains courantes et rambardes ont été faite en fil d'inox de 1 mm assemblées à l'étain.
L'antenne cour sous le pourtour du pont et est munie d'une connexion pour le récepteur.
Vedette Offshore Portofino (Graupner) <a href=Vedette Offshore Portofino (Graupner) Portof10" />

L'antenne cour sous le pourtour du pont et est munie d'une connexion pour le récepteur.
Vedette Offshore Portofino (Graupner) L'antenne cour sous le pourtour du pont et est munie d'une connexion pour le récepteur
Vedette Offshore Portofino (Graupner) <a href=Vedette Offshore Portofino (Graupner) Portof12" />
Vedette Offshore Portofino (Graupner) <a href=Vedette Offshore Portofino (Graupner) <a href=Vedette Offshore Portofino (Graupner) Portof14" />
Vedette Offshore Portofino (Graupner) Portof13" />

L'aménagement intérieure est au plus simple, la batterie (LiPo 11,1V 5,0 A), les moteurs et leur réducteur, le variateur (en bleu), le servo de direction, les gouvernail-palier, une petite tige en inox entre les paliers maintient l'écartement, les deux hélices contrarotatives, qui ont été faites en laiton car introuvable dans le commerce comme je voulais
Les personnages de StarsWar sont juste à la bonne échelle

descriptionVedette Offshore Portofino (Graupner) EmptyRe: Vedette Offshore Portofino (Graupner)

more_horiz
Bonjour La Royale
je n'ai pas de caméra, mais j'ai fais quelques photos et comme le photographe pilote son yacht en même temps, je n'étais pas à font, la mer était un peu mouvementée, mais le mieux a été de naviguer, il y a 15 ans, sur le lac de Monteynard, spot de windsurf en Isère, la houle faisait 2 de long et 30 cm de haut, les surfs étaient géniauxVedette Offshore Portofino (Graupner) Portof11
Vedette Offshore Portofino (Graupner) Portof10
Vedette Offshore Portofino (Graupner) Portof13
Vedette Offshore Portofino (Graupner) Portof12

descriptionVedette Offshore Portofino (Graupner) EmptyRe: Vedette Offshore Portofino (Graupner)

more_horiz
Magnifique! Bravo! (aussi pour les images).

more_horiz
Bonsoir,

Bravo pour les images du Portofino en pleine navigation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: