fox23 a écrit:Ouaip Didier, la galerie bordelaise, bien pourvue en maquette, ce qui n'est plus le cas, pour ne pas parler de la boutique qui était juste à la sortie, côté opposé à la rue St Catherine, devenue une épicerie fine et Cours du Chapeau Rouge, la succursale locale de Eol Paris, disparue corps et biens.
Si tu n'as besoin de rien en maquette, Bordeaux, comme d'autres grandes villes, c'est super !
Bjr @ ts,
En fait quand j'ai dit la galerie bordelaise, c'était les deux magasins de la galerie et celui à l'extérieur où il y avait toujours de superbes bateaux...
Eol c'était installé bien plus tard, je l'ai connu il y a 5 ou 6 ans, lorsque je me suis essayé au voiture thermique 1/10 (j'ai vite arrêté)... . C'est dommage que la boutique ait fermé, car il restait CMB qui lui aussi à quitté la région bordelaise pour s'installer à Salles puis au Barpes. Ça fait un peu loin pour moi...
Y a pas de soucis "kagou" pour ton erreur, ça peut arriver à tout le monde... Tu vas juste être .....
Pour revenir au projet de "jeannot", tu auras peut-être la chance d'avoir des journées ouvertes dans les châteaux, les beaux jours revenant, comme ce week-end qui arrive, si j'ai bien vu sur des affiches au bord de la route. En plus de l'expo de Parempuyre...
@+
Didier