La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vieux modèles ferroviaires HO

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionVieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Emptyréseaux.

more_horiz
bonjour
voici les photos de mon ancien  réseau en HO  c'estmon gamin de 10 ans qui prend la suite...je peut eberger si tu veut..... Very Happy
on va se déplacer de la droite vers la gauche
entre droit du réseaux vers la gare de St benoit sur rivière
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau27
la gare en double voie avec évitement et entré de EP
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau12
le poste 1 + le petit bourg
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau13
vue sur l'ep
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau28
sortie vers le viaduc
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau15
le viaduc en sortie de tunel realisé en dépron
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau16
le viaduc
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau17
sortie du viaduc et fin de la double voie
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau18
sortie du tunel et entré de la gare st gervais voie unique
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau19
la gare avec sa voie evitement
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau20
la hall
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau21
vue chez le ferrailleur qui récupère de vielles vapeurs les bureaux sont dans une vielle voiture ex dr.....
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau22
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau24
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau25
vue sur le pont qui enjambe la voie cote entré droit
Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Reseau26
voila
réseau en U avec le petit module de la gare que je démontais lorsque j'utilisais  le réseaux

cdl christian

descriptionVieux modèles ferroviaires HO - Page 2 EmptyRe: Vieux modèles ferroviaires HO

more_horiz
Ha ! passion quand tu nous tiens.
Chris33, vraiment imposant ton circuit et surtout bien implanté, courage à ton fils et bravo
au moins un qui sort des smarts, des consoles et des tablettes. Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 58273519

J'avais également monté un réseau en 1973 (2,5m x 1,25m)
que j'ai du démonter à l'arrivée du troisième enfant.
Il repose maintenant au grenier, bien emballé dans des cartons.
(5 locos - une trentaine de wagons - des maisons- -deux gares - environ 30 m de rails - des équipements variés ... etc ) Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 Malade10

Ps: la Renault 16  "Europe 1 " ce négocie déjà à un bon prix  Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 58051112

descriptionVieux modèles ferroviaires HO - Page 2 EmptyRe: Vieux modèles ferroviaires HO

more_horiz
il faut le remonter ou le vendre  Very Happy

more_horiz
Foutatais, personne ne sera étonné si je suis plutôt pour la première solution !  lol!

more_horiz
Bonjour,

Christian, j'avais dit un PETIT espace, pas une pièce entière !
Trêve de plaisanterie, ton réseau fait envie ...

Steph

more_horiz
Very Happy Very Happy

more_horiz
Bonjour,

Suite de l'inventaire, sans doute moins glamour.

Du Jouef, avec une voiture voyageurs UIC 2ème classe B10 réf 4692 et un wagon couvert métallique 2 essieux réf 6261 :

Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 321214Ferrov201603291

Et le Blue Pullman de Tri-ang Hornby :

Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 358930Ferrov201603292

Voilà pour le matériel roulant, au final la question est aussi est-ce cohérent en terme d'époque ?

Merci pour vos commentaires.

Steph

more_horiz
Reprenons calmement l'ami !

Pas mal de choses, mais, comme quand on est gosse, c'est fouillis-fouilla, il y a de tout et du reste !
Même si ça n'engage que moi et comme tu n'as pas le feu ni de train à prendre  lol! Vieux modèles ferroviaires HO - Page 2 178029134, je pense que tu dois réfléchir dès maintenant à ce que tu veux représenter. Le matériel que tu nous montre, même s'il fait saliver, ne peut décemment être exposé/utilisé (rayer la mention inutile) ensemble.
Une fois que tu as défini ce premier point, tu sais ce que tu peux, si tu le souhaite vendre et ce que tu dois conserver.
Bon, si j'ten parle c'est que j't'en cause... Very Happy

more_horiz
Bonjour,

Je suppose que les deux boites "vapeur - marchandises" ne collent pas avec le reste.
Peut-être pareil avec le Pullman versus TEE, où alors dans un espace-temps différent du notre.

Je vais faire aussi le bilan des voies et autres gadgets, histoire de savoir où je peux aller, ou pas !

Steph

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: