La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionRoyalescales EmptyRoyalescales

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de commencer mon blogue sur ma carrière dans la "Royale".
Je parle bien sur des unités où j'ai embarqué, mais surtout de mes escales dans le monde.
Voici le parcours d'un mataf, engagé pour 3 ans et qui en fera 30.

http://marinescales.blogi.fr

Poste de veilleRoyalescales Marin010
Royalescales Marin011
Poste de propreté

Royalescales Marin012
Quart à la coupée
Royalescales Marin013Poste de mal de mer

Royalescales Voilie10

descriptionRoyalescales EmptyRe: Royalescales

more_horiz
très sympa ton blog sourire

je lirais tout ca plus en profondeur dès que j'aurais du temps ^^

si tu as une bannière je l'ajouterais dans les partenaires du forum sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
merci yuth pour ta proposition, faire un bannière ce n'est pas un problème, mais la rendre active la je bloque, peux tu me renseigner pour la marche à suivre

A+ bruno

more_horiz
bruno a écrit:
merci yuth pour ta proposition, faire un bannière ce n'est pas un problème, mais la rendre active la je bloque, peux tu me renseigner pour la marche à suivre

A+ bruno

par active tu veux dire animée ?

Sinon, il n'y a rien a faire, c'est moi qui la met sur le portail du forum avec le lien vers ton blog sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
merci yuth je vais en faire une et je la mettrais sur le site
A+ bruno

more_horiz
Changement d'adresse pour mon blog

Si vous voulez un peu de soleil des eaux cristalines et du sable blanc, je suis rendu dans la polynésie Française.

http://www.blog-gratuit.com/royalescales

A bruno

more_horiz
Pas d'probleme patron ,je n'vais pas manquer d'y j'ter l'ancre ... Cool sunny sunny

A+ Wink

Dominique lol!

more_horiz
Sympa, ce blog, vivement la suite du récit!

@+

Thanh Thuy.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: