La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionVive la Saint PATRICK EmptyRe: Vive la Saint PATRICK

more_horiz
Merci Mike ! Grâce à toi, j'ai rempli un nouveau clavier de bave, mais j'ai enfin visionné une musique que je possède depuis... ouaip, au moins ! Superbe chorégraphie.
Ben oui, pas de télé à la maison...

Vive la St Patrick, tiens, ce soir, un p'tit (pourquoi petit ?) Glennfidish me semble d'actualité ! Zont bien du whisky les Irlandais, mêm s'il est nettement moins bon que le pur malt ?

more_horiz
L'ancien a écrit:
joyeuse Saint Patrick !

Merci, belle prestation, fo juste aimer les dB sourire
J'aime bien les danses irlandaises et la musique celtique en général, j'en ai toujours en stock dans la voiture ... les gens d'ici me prennent un peu pour un illuminé, mais je me suis habitué sourire

pat_2b

more_horiz
Et puis, le tap danse, ça fait la cuisse ferme sourire

Moins technique, mais une flash mob sympatoche à Sydney sourire

Pat_2b

more_horiz
Chaud bouillant l'ambiance dans la gare de Sydney, super vidéo pour la St Patrick ! Merci Pat.

more_horiz
J'ai un pote Irlandais qui tient un pub à 800 m de chez moi, j'vous raconte pas la Saint Patrick... affraid affraid drunken drunken drunken ...il a  un accent à couper au couteau  en temps normal...mais les 3 jours qui viennent... on va avoir encore plus de mal à le comprendre  lol!

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

more_horiz
Josey Whales a écrit:
J'ai un pote Irlandais qui tient un pub à 800 m de chez moi, j'vous raconte pas la Saint Patrick... affraid affraid drunken drunken drunken ...il a  un accent à couper au couteau  en temps normal...mais les 3 jours qui viennent... on va avoir encore plus de mal à le comprendre  lol!

Je serais volontiers venu pour essayer de traduire en ta compagnie...
drunken  Vive la Saint PATRICK Fete021 Vive la Saint PATRICK Alcooli2    Vive la Saint PATRICK Ballon02    Vive la Saint PATRICK Alcooli6    Vive la Saint PATRICK Banane03   Vive la Saint PATRICK Alcooli7 Vive la Saint PATRICK Alcooli5    Vive la Saint PATRICK Danseuse   Vive la Saint PATRICK Alcooli3

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Ça dépend des individus. 
Certains ont une bien plus grande facilité à se faire comprendre à la St Patrick... d'autres parlent couramment alors des patois dont on ignore jusqu'à l'origine et la "celticité" Laughing Cool

more_horiz
Mon plus grand regret, lorsque nous avions notre entreprise, fut d'aller aussi souvent en Angleterre ou en Ecosse, sans jamais avoir le temps d'en profiter. Comme son nom l'indique, la course express ce n'est pas fait pour musarder, mais j'ai beaucoup aimé l'Ecosse, en particulier les paysages, mais l'ensemble de cette île me plait bien  Cool Laughing.
Tu ne brouilles pas les sujets, le plus important étant de ne brouiller l'écoute... lol! Vive la Saint PATRICK 178029134

more_horiz
Pour mon pote Irlandais, c'est son français qui est dur à comprendre .. Very Happy

A bord du BSM Loire en 1991/92 nous avons fait l'Irlande et L'Ecosse à suivre, 4 jours d'escale à chaque fois, Cork puis Edinburgh...une sacrée belle balade et des bons souvenirs à la pelle

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: