La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionBANCKERT de Billing Boats au 1/50° EmptyBANCKERT de Billing Boats au 1/50°

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me suis offert le BANCKERT au 1/50 de chez BILLING BOATS; cela change du plastique.

Très difficile à monter pour une première à cause de la colle rapide (super glue).
La mise en peinture est à apprendre sérieusement.
Le ponçage est très approximatif ...
Il faut que je passe une formation "Peinture" !

Enfin, j'essaye de "sauver les meubles" en récupérant mes erreurs comme je peux.

A+
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBANCKERT de Billing Boats au 1/50° EmptyRe: BANCKERT de Billing Boats au 1/50°

more_horiz
L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
bon courage, par contre j'ai lu par hasard que tu utilisais de la super glue pour coller du bois !
c'est à prohiber ! c'est de la colle blanche comme on le dit là :

https://www.laroyale-modelisme.net/t8442-principe-de-construction-d-un-voilier-genre-renard-ou-autre

Bjr "l'Ancien",

Jusqu'à présent je n'ai utilisé que de la colle blanche pour mes collages bois, mais tu as éveillé ma curiosité en parlant de prohibition pour la super-glue. Tu pourrais expliquer le pourquoi du comment de la chose, stp?

Merci par avance

@+
Didier

descriptionBANCKERT de Billing Boats au 1/50° EmptyRe: BANCKERT de Billing Boats au 1/50°

more_horiz
Bjr "l'ancien",

Ce n'est pas moi qui utilise de la SG (ou très peu).
Ma question était surtout pour savoir si ça risquait quelque chose d'autre que le fait que ce soit indémontable... scratch 

Et merci en tout cas pour ta réponse... cheers 

@+
Didier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: