j ai choper une planche de la VF 101 une planche DMX decals
ce serra celui ci
dans sa version 2004 avec l autre fauchesse sur les derives
ce serra celui ci
dans sa version 2004 avec l autre fauchesse sur les derives
jeannot1 a écrit:Bonjour Jean-Luc,
JE M'INSTALLE ! j'ai aussi ce kit sur étagère qui n'attend que mon bon vouloir, aussi je vais regarder ton montage avé un intérêt ...certain...Et tu as très bien démarrer ...C'est vrai que c'est un gros piège (comme la boite d'ailleurs...) mais avec les ailes repliées on peut gagner un peu de place...
Il parait que les entrées d'air sont fausses, mais je n'ai rien remarqué de flagrant, aussi pour moi Zacto attendra longtemps...
Pour @Yuth : NON ce ne sont pas des fauteuils mais des sièges...nuance qui n'a JAMAIS échappé à ses utilisateurs...Sièges en résine qui sont superbes d'ailleurs. de chez QuickBoost ?...
Excellent montage je te souhaite !
jeannot1 a écrit:@Yuth : NON ce ne sont pas des fauteuils mais des sièges...nuance qui n'a JAMAIS échappé à ses utilisateurs...Sièges en résine qui sont superbes d'ailleurs. de chez QuickBoost ?...
Yuth a écrit:jeannot1 a écrit:@Yuth : NON ce ne sont pas des fauteuils mais des sièges...nuance qui n'a JAMAIS échappé à ses utilisateurs...Sièges en résine qui sont superbes d'ailleurs. de chez QuickBoost ?...
aussi jolis ils ont l'air aussi confortables que les fauteuils de mon salon
Josey Whales a écrit:Salut ,
les pièces n° 47 et 50 de la planche PE " 32 269 F -14D exterior part 2 " sont faites pour aller avec ( enfin dessus ) , hein ?
Josey Whales a écrit:On rentre dans le vif du sujet, c'est parti